Pygama coton ou velours pour la mater en juin?

Discussions

Auteur
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:45
bonjour, j'habite l'aquitaine , dpa 19/06 . j'ai acheté que des pygamas velours car je me suis dit que les nouveaux nés régulent mal leur temperature mais avec ces chaleurs je me dis que je devrais peut etre prendre un deux pygamas en coton? qu'en est il pour vous merci.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:50
moi jai prévu ke des velours voila bonne chance a toi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 18:02
salut! ma fille est née en aout dernier, pour les 2 premiers jours je lui ai mis des pyjamas en velours, mais apres en coton , avec des bodys manches longues la 1ere semaine, puis manches courtes....adaptation en douceur.... :D idem pour la nuit: gigoteuse epaisse la 1ere semaine...puis gigoteuse plus legere pour finir l'été...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:20
[quote:4f8fb6e51c="vicke"]bonjour, j'habite l'aquitaine , dpa 19/06 . j'ai acheté que des pygamas velours car je me suis dit que les nouveaux nés régulent mal leur temperature mais avec ces chaleurs je me dis que je devrais peut etre prendre un deux pygamas en coton? qu'en est il pour vous merci.[/quote:4f8fb6e51c] salut moi j'ai pris velours et coton comme ça ça te laisse le choix, bonne grossesse a toi :D
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:40
Moi g pris un peu des 2 mais + en coton quand mm pcq il est prévu grosse grosse chaleur cet été :D
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:14
[quote:81371a8a00="vicke"]bonjour, j'habite l'aquitaine , dpa 19/06 . j'ai acheté que des pygamas velours car je me suis dit que les nouveaux nés régulent mal leur temperature mais avec ces chaleurs je me dis que je devrais peut etre prendre un deux pygamas en coton? qu'en est il pour vous merci.[/quote:81371a8a00] Bonjour, Moi j'ai pris des 2 coton et velour sur les conseils des SF car ils prévoient un été très chaud (j'habite le sud) et il y a des BB qui régulent leur chaleur corporelle + vite que d'autres....voilà A bientôt bizzz
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:33
coucou, moi je suis perdue ossi !!! g pleins de pyj 0 mois et 1 mois en velours + kkuns de 1 mois en coton ossi... mais à mon avis, le 1er jour ce sera du velours, non? bizzz
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:58
[quote:48e16d099e="minouch"]coucou, moi je suis perdue ossi !!! g pleins de pyj 0 mois et 1 mois en velours + kkuns de 1 mois en coton ossi... mais à mon avis, le 1er jour ce sera du velours, non? bizzz[/quote:48e16d099e] Moi a mon fils, il é né en juin, j ai mis 2, 3 jours en velours puis le reste coton, mé si tu vois kil fé une chaleur a crevé, met le en body a long manche et sache une chose que le bb a la mm tempertaure que nous! voilou bisou les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.