Douleurs aux reins (Page 2)

Discussions

Auteur
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:56
alors là je n'en sais rien !! ça ne m'est jamais arrivé de douter entre pipi et perte des eaux !! était-ce un jet puissant comme quand on fait pipi en poussant ou juste du liquide qui tombait comme un écoulement "trankil" ?
ctitia 52 messages
ctitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:30
moi aussi jy ai eu droit mardi,,,, car mon col est toujour bien fermé, il ne ma prevenue,et il est vrai ke ca fait bien mal ,mais c pas tres long donc c suportable,,,,, mai depuis rien de rien, malgré dans la foulé calin, menage et ballade d'une 1h en foret, pour finalement n'avoir ke mal au dos,,,lol on remet ca dmain ,on verra bien!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:30
alors C sûrement les urines
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 11:33
[quote:128c000192="ju74"]hello les filles!!! je ne voudrai pas vous mettre un doute enorme mais moi aussi j'avais ces pertes la et qd je suis arrivee a la visite du terme la sage femme m'a annoncée que c t la poche des eaux qui ete fissurée(donc accouchement) alors je me suis faite engueulé car ca faisait une semaine que j'avais ca!!! une visite a la maternité ne coute rien car si sans que vous la sachiez c ca votre bébé peut attraper une infection mais pas de panique a cause de mon mess bonne journee et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:128c000192] la poche des eaux C comme de l'eau (moi aussi G eu une fissure pour BB1) donc C liquide et transparent = si vous avez des glaires blanches et pâteuses ça n'a rien a voir avec le liquide amniotique, par contre je ne saurai dire si C le bouchon muqueux car je ne l'ai pas détecté a la première grossesse et hier G perdu de gros glaires blancs et j'ai pensé aussi au bouchon muqueux bien qu'il soit dit qu'en général C grisâtre ou marron
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.