Douleurs aux reins

Discussions

Auteur
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:49
est ce que vous pensez que le travail commence? jai mon ventre quasi sans arret dur, des douleurs de regles fortes, et cela me lance dans les reins...j ai du courir au toilettes tout a l heure (diahrée...) sans raison apparente.... je n ai pas encore vraiment compté les espaces entres les contractions mais cela fait un moment quelles sont plus ou moins régul.... merci de vos réponses sandy
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 19:50
a ta place je sonnerai a la mater. et demanderai tjs.. sa te rassurera et peut etre que c est le grand jourrrr pour ti hihih bizzzz
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 19:58
[color=green:845276e747][b:845276e747]calcules deja le nombre de contraction et si elles sont proches ou pas et as tu perdu les eaux ou pas[/b:845276e747][/color:845276e747]
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 20:14
merci a vous, .... alors non je n ai pas perdu les eaux.... mais comme cela fait bien un mois que je fais du faux travail, je me demandais si par les reins ctait possible que ce soit aussi du faux travail.... enfin, oui je commence a compter la on verra.... j espere que ce st le grand jour....le terme c est today.... merci en tous cas pour vos reponses... biz sandy
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 20:38
[quote:bf98c26d61="valeried38780"][color=brown:bf98c26d61][/color:bf98c26d61][b:bf98c26d61] est-ce que on peut perdre les aeux sans avoir perdu le BM parce je c pas si je l'ai perdu ou pas merci de mù'aider val [/b:bf98c26d61][/quote:bf98c26d61] pkoi tu ah perdu un lliquide abondant?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 11:38
hello les filles!!! je ne voudrai pas vous mettre un doute enorme mais moi aussi j'avais ces pertes la et qd je suis arrivee a la visite du terme la sage femme m'a annoncée que c t la poche des eaux qui ete fissurée(donc accouchement) alors je me suis faite engueulé car ca faisait une semaine que j'avais ca!!! une visite a la maternité ne coute rien car si sans que vous la sachiez c ca votre bébé peut attraper une infection mais pas de panique a cause de mon mess bonne journee et bonne fin de grossesse a toutes
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:42
[quote="A'chou"] alors A'chou tjrs pas accouché? tu va mieux depuis l'autre soir?
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:43
ça peut être des douleurs ligamentaires ou musculaires, vu que bb appuie beaucoup. J'ai la même chose, et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer convenablement (c quoi cette démarche de cow-boy???)
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:02
coucou les filles ! Un petit conseil, ne plus écouter les gynéco qui prévoient toujours un accouchement imminent ! Moi mercredi dernier col ouvert, raccourci, bébé très bas, il me dit vous aurez accoucher ce week end :D hé ben je suis encore là 8 jours après malgrè de nombreuses contractions... :shock: Je crois qu'il faut prendre son mal en patience et focaliser sur la date du terme !!! Courage, dernière ligne droite :evil: bisous [url=http://lilypie.com][img:8d0cef1f73]http://bd.lilypie.com/Zi3sp1/.png[/img:8d0cef1f73][/url]
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:07
pour BB1 et BB2 je n'ai pas tout de suite senti les contractions que j'avais déjà depuis un mois et qui donc ne m'ont pas particulièrement alarmées en revanche le travail a commencé par des coliques aussi qui m'obligeait à aller aux toilettes et 5h après pour BB1 il était arrivé! (et 3H pour BB2). Alors maintenant, pour BB3, chaque fois que je vais aux toilettes j'ai peur!!
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:45
[color=red:41df4cfc65]je suis tt a fait daccord avec mandoline mon gygy m avais dit que vu la taille et les condition de la petite j aurai accoucher entre le 10 et 20 mai au lieu du 10 juin date de ma dpa et ba voila je suis tjr la aussi :twisted: voila bis a tt :wink: [/color:41df4cfc65]
pimpelines 1 messages
pimpelines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 14:05
bonjour, j'ai une amie à qui c'est arrivé d'après ce qu'elle m'a dit le décollement membranes. En faite sa stimule des hormones qui provoque la dilatation du col et les contractions voilà j'éspère avoir répondu à votre question.pimpelines27.
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:11
salut, j'ai subi (car il me l'as fais sans rien me dire)un décollement de membranes il y a une semaine et cela ressemble bien à ce que tu décris. moi par contre j'ai eu super mal et il avait aussi du sang sur les doigts. en lisant d'autres post certaines femmes on très peu mal. si j'ai bien compris, le décollement de membranes est le décollement de la poche amiotique (ou qq chose par là) qui permettrait de commencer un début de travail. en faisant qq recherches sur internet tu devrais trouvé la vrai définition de ce décollement. mon gygy m'a dit qu'en général c'était pr éviter une césa et pr que col s'ouvre. il arrive parfois que la maman accouche dans le 2,3 jours qui suivent et tu risques aussi de perdre le bouchon muqueux. moi c arrivé le lendemain. le bilan est que je suis toujours là et que mon col n'as pas bougé d1 poil, cette semaine j'ai refusé le décollement car j'estime que la nature est bien faite et que le col s'ouvrira qd ma fille sera décidé. voilà, bonne grossesse ambre60
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:14
[quote:f8d1954ab8="adrien et manon"]alors voila ,je suis a 11 jours du therme ,dpa pour le 4 juin mais mon gygy m'a dit que ma petite puce pourrais arriver avec une petite semaine d'avance ,car c'est bb2 ,col court ,il s'ouvre ,mure ,et ma puce a la tete bien appuyée dessus ,donc..... c'est vrai que je sens un poids sur ma pepette,et cette nuit j'avais du mal a bouger mes jambes et a me mettre assise sur les toilettes ,j'ai mis quelques minutes avant d'etre capable d eme lever du lit ,et ca tire entre mes entre jambes de temps a autre ,je vois que bebe baisse a la forme de mon ventre ,mais pourtant j'ai pas l'impression que bebe sorte maintenant ,qu'en penssez vous , j'ai des contractions irregulieres mais qui commencent a etre douloureuses ce matin en allant me laver ,j'ai appercu des pertes blanches glaireuses ,pas de sang ,ni rien ,comme un petit glaire ,croyez vous que ce soit le bouchon muqueux? car a mon premier je ne l'ai pas perdu merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me repondre ,merci[/quote:f8d1954ab8] tous les symptômes que tu as je les ai depuis au moins une semaine voir plus pour certains mais pour autant BB n'est pas là alors je ne C pas si ça veut dire grand chose
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:47
salut ! j'en ai discuté hier avec une SF, qui m'a dit qu'ils ne le pratiquaient pas dans ma maternité. en quoi ca consiste excatement, je sais pas trop (ai pas bien compris en fait :oops: ), mais elle m'a dit que c'était pas franchement efficace. d'après elle, ca provoque surtout de la douleur et du faux travail. c'est son avis, mais il est pas forcément conforme avec les différents témoignages que j'ai pu lire sur le forum... :? c'est tout ce que je peux te dire...désolée bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.