Posté le : 24-05-2007 à 14:14
[quote:f8d1954ab8="adrien et manon"]alors voila ,je suis a 11 jours du therme ,dpa pour le 4 juin
mais mon gygy m'a dit que ma petite puce pourrais arriver avec une petite semaine d'avance ,car c'est bb2 ,col court ,il s'ouvre ,mure ,et ma puce a la tete bien appuyée dessus ,donc.....
c'est vrai que je sens un poids sur ma pepette,et cette nuit j'avais du mal a bouger mes jambes et a me mettre assise sur les toilettes ,j'ai mis quelques minutes avant d'etre capable d eme lever du lit ,et ca tire entre mes entre jambes de temps a autre ,je vois que bebe baisse a la forme de mon ventre ,mais pourtant j'ai pas l'impression que bebe sorte maintenant ,qu'en penssez vous ,
j'ai des contractions irregulieres mais qui commencent a etre douloureuses
ce matin en allant me laver ,j'ai appercu des pertes blanches glaireuses ,pas de sang ,ni rien ,comme un petit glaire ,croyez vous que ce soit le bouchon muqueux? car a mon premier je ne l'ai pas perdu
merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me repondre ,merci[/quote:f8d1954ab8]
tous les symptômes que tu as je les ai depuis au moins une semaine voir plus pour certains mais pour autant BB n'est pas là alors je ne C pas si ça veut dire grand chose