Petit coup de pouce de la sage femme

Discussions

Auteur
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:59
salut les filles! a midi j ai croisé la sage femme liberale qui ma suivi pour ma grossesse, quand je lui ai dit qu il me restai 2 jours avant le terme,elle ma proposer de me donner une huile a base de clous de girofle! elle ma dit d aller au bord de la riviere pour me reposer ou d aller marcher ou encore de faire des suspension pour mettre a bébé de rentrer mieux dans le bassin! elle ma bien rassurer et ma dit qu elle me ferai mon examen dimanche a domicile si bébé na pas voulu venir! l hospital est a 30 min de chez moi donc ca m evite de faire des allés et venu pour rien!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:59
salu et komen sapel cette huile???? des suspension cest a dire??? et oui jsui curieuse... :wink: merci pour tes réponses et bonne chance atoi en espéren ke ton pti bou veuille bien sortir!
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:05
pour la suspension il faut que ton homme se tienne bien droit devant toi en te tendant les bras,toi tu lui tien les main et tu t accroupi,donc c est lui qui te maintien et qui va te permettre de te relever. ensuite pour l huile je ne sais pas exactement la composition ,tout ce que je sais c est qu elle est a base de clous de girogle, il faut faire des massage afin de l emmener vers la sortie :D si tu vois ce que je veux dire!!mdr ou sinon des cercles.c est les clous de girofle qui permette de faire tarvailler ton uterus
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 20:38
merci beaucoup! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.