Help!!! ne sais pas quand partir a la mater....

Discussions

Auteur
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:41
slt je suis a 38SA j'ai mal au ventre comme des douleurs de régles, quelques fois régulier d'autre fois non, mon ventre se durçit de partout, état nauséeux, et de la diarrhée apparait quelque fois, je sais pas si j'ai déja perdu le BM ou pas, pas de perte d'eau..... es ce un signe et surtout quand dois je partir a la mater??? merci de me repondre c BB1 et je suis complétement perdu!!!!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:43
je pense que tu devrais appeller la mater les sf te diront quoi faire bisous :lol:
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:45
j'ai oublier de préciser que mon col est mi long ramolli postérieur, mais je ne sais pas si il est ouvert ou pas, bb appui beaucoup avec sa tête sur le col d'aprés gygy!!!!!!!!!!
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:48
merci de ton conseil, j'ai peur de les déranger pour rien ou de me déplacer pour rien vu que la mater est a 30 min de la maison et que je n'ai pas le permis, mon hom travail donc je dois prendre le bus pour y aller ce qui me ferait presque 1h de transport!!!!!! personne d'autre peu m'enmener.... :cry:
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:49
Bonjour mimi9749078 Je pense que tu devrais minuter la fréquence de tes contractions et ensuite appeler les SF de la mater : elles te dirons quoi faire en fonction de tes paramètres. Là ou je dois accoucher elles disent que pour BB1 si tu n'a pas perdu les eaux, il ne faut y aller que lorsque les contractions sont espacées de 5 mn depuis au moins 2h je crois. Voilà j'espère t'avoir aidée... Courage à toi et donne nous des news quand tu peux bizzzz
ludivine75 35 messages
ludivine75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:00
[quote:14ac1c9d59="mimi9749078"]merci de ton conseil, j'ai peur de les déranger pour rien ou de me déplacer pour rien vu que la mater est a 30 min de la maison et que je n'ai pas le permis, mon hom travail donc je dois prendre le bus pour y aller ce qui me ferait presque 1h de transport!!!!!! personne d'autre peu m'enmener.... :cry:[/quote:14ac1c9d59] [color=blue:14ac1c9d59][b:14ac1c9d59]Coucou je peux te donner un conseil, prends un bon bain chaud d'environ 1/2 heure et puis si les contractions persistent voir s'accentuent alors prépare toi pour le départ...mais surtout pas de panique et attend ton mari s'il ne rentre pas trop tard ! Bon courage Ludivine[/b:14ac1c9d59][/color:14ac1c9d59]
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 17:18
slt en plus du bain tu peux aussi prendre du spasfon voir si cela passe si sa ne passe pas c'est que ce sont de vraies contractions mais il faut que tu attendes qu'elles soient régulieres toutes les 5 min pour aller a la mater sinon si tu y va et qu'elles sont trop espacées ils vont te renvoyer chez toi si c bb1 tu as le temps. Tiens nous au courant
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 01:43
salut moi je vais te dire que la perte du bouchon muqueux n'est pas obligatoire, la sf ma dit il fo aller a la mater quand tu perds les eaux ou sinon quand ta les contractions pendant 1 heure toutes les 5 mn mais d'un coté si t'habite loin n'attend pas cette échéance. ya des femmes pour qui ca va super vite et pour qui le col se dilate super vite. normalement c'est un cm par heure mais si t'habite a 1/2 heure moi a ta place j'appelle directe ou j'y vais mai vu qu'il est 1h42 du matin ta deja du agir alors j'espere que tu donneras des news demain... bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.