Marre des crampes

Discussions

Auteur
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:13
je n'en peux plus de ces crampes aux mollets pendant la nuit!!! pourtant je prends du magnésium (2 matin, 2soir) et je bois de l'hépar. Mais ça ne marche pas. Je me réveille à moitié, je m'étire inconsciemment, et là, c parti, la crampe. avez-vous des méthodes pour que ça passe, car ça me bouffe???? On ne peut pas dire déjà que les nuits sont très cool en ce moment, donc je me passerait bien de ça!! bises à toutes
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 15:16
Bonjour Elima, En plus du magnésium et de l'Hépar, tu peux boire un grand verre de lait avant d'aller te coucher. Essaie egalement de sur-evelever tes jambres pendant la nuit (genre 1 gros oreiller sous le matelas au niveau des pieds). Selon les personnes, ca fait son effet. Bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 15:25
moi ca me fesait cela quand je m'étirait donc j'ai arreter de m'étirer,lol!sinon je massait tres fortement mon muscle et ca passait.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:34
oui c'est ce que j'essai de faire, mais lorsque je m'étire, je suis dans un demi-sommeil donc je n'en ai pas vraiment conscience, ou alors trop tard! je vais essayer le verre de lait ce soir, on verra bien.
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:03
Jâi eu exactement la même chose et en fait c'était circulatoire Je porte des bas à varices depuis un mois et demi,c'est pas franchemnt sexy mais ça a fait ses preuves Mes jambes sont beaucoup mois lourdes et je n'ai presque plus de crampes :D
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 17:48
je vais mettre les bas à varice pour dormir, j'espère que ça fera effet. J'ose même pas imaginer la tête de mon homme quand je vais aller me coucher grosse comme un baleine avec mon verre de lait et mes bas de mémé!!!! disons que dans quelques semaines, je me rattrapperais avec des petites nuisettes sexy........ merci pour vous réponses les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.