Orelywill ou est tu snif !!! je me sent seul ..... (Page 2)

Discussions

Auteur
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:20
WAOUUUUUUUUUUUUH!!!!!! J'ai enfin reussi ca me fais trop plaisir :lol: :lol: :lol:
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:41
Oh faite mon ventre est sur le post les bidous des muguettes bises
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:35
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:15acc1ac09]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052406487.png[/img:15acc1ac09][/url] Bravo bravo hi tu doit etre contente !!!!!! sinon ba écoute moi ça peu aller en fait je dors trop mal voir trés peu j'ai chaud je me sens obése mais bon sinon aujourd'hui je me suis levée et j'ai décidé qu au lieu de rester a végeter chez moi j'irais faire un tour dans un centre commercial a 25 minutes de chez moi en voiture alors je me suis préparer et toute seule je me suis balader dans le centre j'ai acheter des petites choses j'ai marcher pendant 2.30 a peu prés et ben je pete la forme rien pas de contractions ni de descente de mon bidou rhrhrhrhr franchement je me dis que c super long encore 5 jours et sinon le déclenchement au plus tard le 3.06 mais bon comme ça tombe un week end je pense au plus tard le 1.06 je c que c'est pas si long que ça mais bon quand on pense a celle qui sont déjas avec le bibou que le plus dur et passer je me dis vraiment qu elle chance je c que ça va venir mais j'appréhendej'espere qu'il sera en bonne santé et que tout va se passer sasn grande complication au plus le temps passe au plus je me pose des tas de questions ce qui n'est pas le cas quand tu ne t'y attend pas . bon j'ai fini mon roman. ps: je suis :oops: pour mes fautes d'orthographes j'en ai hontes mais bon tanpis et toi ta journée tu as fait quoi ? BON A TOUTY.
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:48
coucou!!! Alors journée chez moi mais pleine de visites donc pas le temps de s'ennuyé!!!! Mais alors bokou de contractions, av douleurs de regles de temps a autre mais je ne le sens pas today :cry: :cry: Bon bah c tout pour moi pas tres palpitant ma journée!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.