Vivement la fin

Discussions

Auteur
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:50
mon accouchement est prevu pour le 21 juin mai jaimerai tellement deja avoir mon bébé: jai d nausée de legere contraction les pied enfflé cette chaleur ke je suporte plus c mon bb3 mais c dur d'etre a therme en été :(
namours 23 messages
namours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:07
je te comprends moi aussi c bb3 et moi ma dpa est prevu pour le 04/09 alors imagine je suis grave fatigue en plus les 2 grands vont etre en vacances c le top mai bon tu as bientot fini la tien bon courage c une fille ou un gars ke tu attends.bizz
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:14
Moi c'est pour le 19 juin et j'aimerais bien y être déjà aussi. J'ai hate de voir mon bébé (fille ou garçon ca sera la surprise). Moi aussi, j'ai les pieds enflés, mal de dos, nausée et canaux carpiens atteintes (mains qui dorment) et + 20 kg. Courage les filles ! :lol:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:22
moi C BB2, DPA 16 juin et je commence aussi a avoir hâte !!! en plus des oedèmes G aussi mes allergies qui m'assaillent, ça m'use. Cette nuit G rêvé 3 fois d'accouchement mais apparement ce n'était pas un signe :lol:
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:33
[quote:639e421194="meckange"]mon accouchement est prevu pour le 21 juin mai jaimerai tellement deja avoir mon bébé: jai d nausée de legere contraction les pied enfflé cette chaleur ke je suporte plus c mon bb3 mais c dur d'etre a therme en été :([/quote:639e421194] je te souhaite bon courage moi c'est bb2 je suis a j-21 mais je crois que ma deuxième princesse pointera son petit nez dans les prochains jours. attention changement de lune ce soir dernier quart ça peut jouer (d'aprés ce qu'on m'a dit" courage et tiens nous au courant bisous
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:11
oh la la suis comme vous j'ai hate d'accoucher....Ma DPA c'est le 9 juin 2007 et là, les kilos, l'ennui à la maison.....vite vite....que ma petite puce arrive...
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:10
Hello les filles, Moi je suis à J-32 et j'ai vraiment hâte moi aussi de voir ma puce! J'ai perdu le BM et mon col commence à s'ouvrir, donc j'ai l'espoir d'accoucher avant. En plus, mes monito ne sont pas rassurant car le rythme cardiaque de bébé est "plat" (il ne varie pas assez) du coup je stresse à mort car je dois vraiment bien surveiller les mouvements de bébé et si elle ne bouge pas pendant une demi journée je dois filer à la mater... Ca me fait flipper grave, je trouve que la fin de grossesse c'est vraiment stressant! En plus d'un autre côté j'ai vraiment peur d'accoucher! Mouais... Je ne suis pas sortie de l'auberge lol
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:24
coucou les filles moi aussi je vou rejoin je suis a j-25 et jenpeu plu jai envi ke mon pti bou soi la et jen ai marre détre enceinte ..jme trouve grosse et pa du tou désirable!!! :cry: en plus jai limpression kil narivera jamai...vite vite mon chou arrive! bonne chance a vou le sfilles
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:56
slt les filles, je voulais tellement que ma petite puce arrive avant le 8 juin car je n'en peux plus depuis plusieurs semaines : sciatique + allergie + insomnie + oedemes + tous les aléas de tout les jrs. mais, je me suis résolu a attendre le terme car je sais que maintenant elle n'arrivera pas avant le terme : col totalement fermé. en plus, mon 1er "enzo" est né qu'avec 5 jrs d'avance, donc.... il faut se serrer les coudes et se dire que nous sommes sur la dernière ligne droite ! :) allez les filles courage !:wink: bizz sabrina
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 16:14
je vous rejoint les filles moi c'est pour le 26/06 et sa devient trés dure . Mais sa me fait du bien de voir que vous êtes comme moi, on se soutient comme ça :wink: courage sa vaut tellement le coup...
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:36
coucou a toute moi ma dpa et prevu pour le 20 juin sa sera bb3 un petit garçon j'aimerer que sa arrive avant car trop fatiguer ,edem au pieds et au ventre et gonflement des mains et pour finir insom nie bon courage a totes :wink:
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:45
bonjour les filles Comme je me sens moins seule à lire tous vos msg !!!! Moi aussi j'en ai vraiment marre : DPA le 20/06, il me reste donc moins de 30 jours et cela me parait Enorme ! En plus la chaleur nous assaille et mon 1er fils est pénible....Super quoi !! Bon courage à toutes bizzzz
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:48
bon et bien je vois que nous sommes toutes pareil pour moi DPA prévue le 7 juin et je voudrais bien le voir ce petit bout mais PATIENCË!!! Ce que j'ai appris avec la naissance de ma fille c'est qu'il ne faut pas être pressé,J'avais le col ouvert à 1 doigt un mois avant et elle est qund même venue après terme :( Alors cette foi je me dis que si c'est avant tant mieux mais que de toute façon c'est eux qui décident Allez plus que quelques jours ,le plus merveilleux est devant :wink:
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 16:58
[color=indigo:fb3dbb9aaf][i:fb3dbb9aaf][b:fb3dbb9aaf]Salut les filles moi c'est pour le 14 Juin normalement mais je vais voir gygy demain pour dernière visite et je vais savoir si je serai déclencher ou si césa car ma puce est toujours en siège !!!!! Je suis pressée c'est dur d'attendre de l'avoir dans nos bras. J'en ai marre aussi j'ai pris que 10kg mais j'ai l'impression de plus pouvoir bouger, j'ai mal aux mains quand je les serrent et dans le dos .............. Vivement la fin, allez les filles c'est bientôt fini !!! Bisous[/b:fb3dbb9aaf][/i:fb3dbb9aaf][/color:fb3dbb9aaf] :wink:
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:09
a ce que je voi je suis pas la seule a etre pressé mon prochain rdv et le 15 juin chez le gyneco une semaine avant le therme il y a dutre maman ki on d rdv tardive comme moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.