Rassurer le papa

Discussions

Auteur
whitepanther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:25
bonjour à toutes et à tous! j entame mon neuvième mois aujourd hui, dernière ligne droite! tout va très bien à part des jambes et des pieds très gonflés à cause de la rétention d eau :( . c est un peu douloureux c est vrai. comment rassurer le papa qui fait une montagne de ce petit désagrément, qui s inquiète beaucoup trop à mon gout? je voudrais qu il profite de la fin de ma grossesse avec autant de sérénité que moi :D . j essaie de le rassurer de lui dire que ça va bien mais il ne peut s empecher d etre très inquiet. :?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:30
Salut alors désolé je ne peux pas t'aider. Est-ce qu'il vient avec toi quand tu as tes visites chez gygy si non dit lui de venir et de poser toutes les questions qu'il a en tete sa pourra peut etre le rassurer. Sinon fait le venir surle forum pour qu'il lise les postes sur la rétention et il verra qu'il ne faut pas trop qu'il s'inquiete. A part sa je ne sais pas comment faire. J'espere t'avoir éclairée un peu. Bonne continuation
whitepanther 3 messages
whitepanther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:38
[quote:8b66f0a312="chatibus"]Salut alors désolé je ne peux pas t'aider. Est-ce qu'il vient avec toi quand tu as tes visites chez gygy si non dit lui de venir et de poser toutes les questions qu'il a en tete sa pourra peut etre le rassurer. Sinon fait le venir surle forum pour qu'il lise les postes sur la rétention et il verra qu'il ne faut pas trop qu'il s'inquiete. A part sa je ne sais pas comment faire. J'espere t'avoir éclairée un peu. Bonne continuation[/quote:8b66f0a312] il m accompagne toujours aux visites mais il est tres réservé et je pense qu il n ose pas poser de question.d ailleurs c est un combat pour lui faire avouer qu il est inquiet.il veut conserver son image d homme fort qui gère toutes les situations :wink: :D ah les hommes!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 11:50
La dessus je suis bien d'accord, mon mari est parreil sauf que lui arrive a dépasser sa pour sa fille il me fait meme rire parce qu'il vient avec moi aux cours d'accouchement et il fait tous les exercices que la sage femmes nous fait faire comme la respiration la relaxation je pense qu'il veut tout savoir parce qu'il n'aime pas quand il ne connait pas et qu'il ne peut pas controler la situation il ne veut pas se retrouver en stress sans savoir quoi faire. Je pense qu'ils sont un peu tous pareil moi il fait le fier mais je le connait le jour de l'accouchement il va se faire tout petit tellement il va etre ému et en stress je l'ai déjà vu dans cette situation l'année dernier le jour de notre mariage sauf que la c'est encore plus fort. Désolé si j'ai fait plein de fautes mais je tape trop vite et j'ai ma maman qui me parle en parallele sur msn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.