Col permeable et perte bouchon muqueux,A quand accouchement? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 10:30
[color=brown:43a0966a1e]Juste pour vous dire que notre beauté à eut du mal à dormir seule à la mater, alors je propose qu'on lui passe toutes un petit message d'encouragement !!! Très joli et sympathique petit rayon de soleil, Sache que malgré mes micros endormissements j'ai beaucoup pensé à toi qui étais seule dans ta chambre. J'ai essayé de te transmettre pleins de bonnes ondes, mais je crois que ça à un peu foiré !!! Bref, j'espère que tu nous reviendras vite, et si possible avec Lily (mais on te prend quand même si tu as toujours ton gros bidou) parce que sans toi, je crois que les filles seront d'accord, la forum n'est plus pareil !!! Plus de grande romancière, ça part en cacahuète cette affaire !!! Et si la mater ne veulent pas te rendre, on vient te kidnapper là-bas, un point c'est tout !!!!! Gros Kiss et à très bientôt !!!! [/color:43a0966a1e] :D :D :D
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 10:40
[color=darkred:a7b30496b0][i:a7b30496b0]Oulahla...je viens juste de voir ce post!!! A'CHOU, on est toutes avec toi!!! J'espère que c'est bon signe! Bisou ma grande![/i:a7b30496b0][/color:a7b30496b0]
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:35
merci beaucoup pour ta réponse! Bon et ben je vais essayer de rester patiente.... merci encore! :wink:
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:02
[quote:8f412e27d7="lulubellule"][color=brown:8f412e27d7]Juste pour vous dire que notre beauté à eut du mal à dormir seule à la mater, alors je propose qu'on lui passe toutes un petit message d'encouragement !!! Très joli et sympathique petit rayon de soleil, Sache que malgré mes micros endormissements j'ai beaucoup pensé à toi qui étais seule dans ta chambre. J'ai essayé de te transmettre pleins de bonnes ondes, mais je crois que ça à un peu foiré !!! Bref, j'espère que tu nous reviendras vite, et si possible avec Lily (mais on te prend quand même si tu as toujours ton gros bidou) parce que sans toi, je crois que les filles seront d'accord, la forum n'est plus pareil !!! Plus de grande romancière, ça part en cacahuète cette affaire !!! Et si la mater ne veulent pas te rendre, on vient te kidnapper là-bas, un point c'est tout !!!!! Gros Kiss et à très bientôt !!!! [/color:8f412e27d7] :D :D :D[/quote:8f412e27d7] [b:8f412e27d7][color=indigo:8f412e27d7]Courage à toi A'CHOU et prend ton mal en patience, je suis sure que tu es au but ! :-) Même si tu étais un peu moins pressée ;-) ! Que tout se passe bien c'est le principal. Bisou, Annenenette.[/color:8f412e27d7][/b:8f412e27d7]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 12:02
[color=indigo:40cb9288f6]a'chou je lis tout juste ce message! peut être es tu déjà rentrée , j'espère que tout va bien je pense à toi bien fort! et courage si c'est le grand jour, tu vas assure j'en suis sûre! on y est toutes arrivé alors y a pas de raison! bisous ma belle[/color:40cb9288f6]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:17
Moi j'ai perdu le bouchon muqueux et ensuite ma poche des eaux s'est fissurée entièrement dans les cinq minutes qui ont suivies. Mais j'étais à J-2 et col éffacé à 100% et dilaté à 2... La perte du bouchon muqueux ne veut pas dre grand chose en fait, ça dépend des femmes... Je te souhaite un bel accouchement, courage ça va arriver! (et conseil: Profite pour faire le plein de sommeil, je parle en connaissance de cause lol) Bisous! :D
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:43
[color=darkred:5cc23fcae1][i:5cc23fcae1]Je réitère ce que j'ai dit dans l'autre post: Repos, repos, repos divine A'chou!!! Il est drôle ton zhom, et tout attentionné apparemment! Si tu perds les eaux, c'est vraiment liquide, liquide comme de l'eau...[/i:5cc23fcae1][/color:5cc23fcae1]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 13:50
A chou désolé je n'ai réalisé que trop tard ce qui t'es arrivé cette nuit, ben repose toi bien et pour ce quie est des eaux je ne peux pas t'aider car en 3 accouchements je ne les ai jamais perdu spontanémént et tu vois le dernier il est né avec !!!! Ton zhom est vraiment chou, courage ma belle tu auras bientôt ta puce avec toi !
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:30
cets génial ke tu aille bien...mai dommage ke tu soi revenu avec ton bidon et non pa avec ta petite princesse..bonne chance a toi!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:42
C quand même possible que ce soit du liquide amniotique que tu ai perdu!! je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre!! ta poche a du se fissurer. surveille bien ça quand-même. et repose toi bien, après la nuit que tu as passée!! pourquoi tu dis que tu n'es pas prête? t'es à un ou 2 jour non?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 17:27
slt ma sage femme ma dit que si c t une fissure de la poche il fallait mettre une protection et aller se promener pendant environ 1 h et si en revenant c trempé ou bien mouillé c'est que c'est une fissure donc direction la maternité. j'espere t'avoir renseignée. Bon courage
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 17:34
a'chou, je débarque!!! :shock: bon je vois que tu es revenue, et en forme... Pour la poche des eaux, en fait l'eau peut se perdre franchement ou se perdre en plusieurs fois, parce que le bébé peut agir comme un bouchon au niveau du col. du coup tu perds un peu d'eau quand le bébé bouge ou quand toi tu bouges... bref, repose toi bien surtout... Je pense fort à toi et ta pitchounette bisous julie
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 18:08
ba si c'est pour ce soir bon courage c'est que du bonheur apres on pense a toi et tiens nous au courant
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:15
oh que je suis contente pour toi!!!!! j'éspère vraiment que ca sera pour ce soir. Je pense aussi que c'est une fissure car j'ai eu à peu près la même chose pour mon premier BB. Je penserai trés fort à toi ce soir, car tu m'érites vraiment. Depuis que je lis tes messages tu es toujours gentille et bienveillante et là c'est à notre tour de s'occuper de toi ma louloute. :wink: Donc bon courage et lulu p'tit messenger viens vite nous donner des nouvelles. bisous caroline
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 19:55
[color=brown:41b29fe4ca]Oh ma belle, décidemment, tu vas prendre un abonnement !!! De toute façon, c'est pour bientôt la rencontre avec ta princesse, et rien que pour ça, je suis plus pressée que toi ! J'espère sincèrement que les choses ont évoluées depuis ce matin et que c'est la bonne cette fois-ci. En tout cas, si tu pars, ben tu vas me manquer !!! C'est peut-être que quelques jours, mais tu illumines ce forum (je sais, je me répéte !!!), et l'animes !!! Avec Minilia, vous êtes les petits anges d'etreenceinte. Déjà que lilia nous à lâché, alors s'il te plaît, même si c'est pour la bonne cause et que nous attendons lily avec impatience, reviens-nous vite !!! T'as pas encore accouché que je m'ennui déjà de toi... C'est grave docteur ???? [/color:41b29fe4ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.