Sensations desagreables besoin de conseils

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 17:07
salut! je suis à 37 SA (38 demain) et depuis 2/3 jours, g des sensations désagréables un peu douloureuses au niveau du bas-ventre. comme des aiguilles qui voudraient transpercer mon bas-ventre. pdt ces mini-douleurs, bb bouge. des fois g l'impression ke ce sont des coups de bb ds la vessie. ms est-ce-que ce pourraient être des contractions? je n'en ai jamais vraiment eu dc je ne sais pas à quoi m'attendre!! besoin de vos lumières les filles!!! merci!!
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:20
Coucou bb joli, Je suis dans le même cas que toi (DPA 23/06) et j'ai les mêmes sensations bizarres... J'ai des contractions depuis quelques et j'ai été voir la sage-femme pour me rassurer et apparemment ces douleurs seraient liées à la préparation de notre corps pour l'accouchement... Les contractions pour ma part seraient plutôt apparentées à des douleurs de règles... J'espère avoir pu t'aider ! Bon courage et si ces douleurs sont génantes, n'hésite pas à prendre contact avec ta sage femme qui saura t'expliquer ce qu'il se passe dans ton petit bidon !!! Bonne fin de grossesse. [quote:1fa7034b60="bb joli"]salut! je suis à 37 SA (38 demain) et depuis 2/3 jours, g des sensations désagréables un peu douloureuses au niveau du bas-ventre. comme des aiguilles qui voudraient transpercer mon bas-ventre. pdt ces mini-douleurs, bb bouge. des fois g l'impression ke ce sont des coups de bb ds la vessie. ms est-ce-que ce pourraient être des contractions? je n'en ai jamais vraiment eu dc je ne sais pas à quoi m'attendre!! besoin de vos lumières les filles!!! merci!![/quote:1fa7034b60]
mag24102 2 messages
mag24102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:48
Bonjour ! Ma DPA est prévue pour le 23/06 et je ressens aussi ces douleurs qui sont de véritables coups d'aiguilles dans le vagin, effectivement... J'en ai discuté avec ma sage femme, qui m'a dit que c'était des douleurs normales, ligamentaires, et que le bébé commencait à appuyer sur le col. Je me souvenais de cette sensation pour BB1, mais bien plus tard dans la grossesse... Voilà, pas d'inquiétude donc ! Bises et bon courage à toutes, cela devient long... mag2410
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 19:13
merci pour vos réponses!!! ça me rassure!!! qu'il est long ce dernier mois!!!! bonne fin de grossesse biz
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 00:00
salut moi je suis dans ma 38e SA et j'ai depuis assez longtemps ces douleurs. et effectivement ca ne sont pas des contraction mai bb qui apui sur le col ou bien des douleurs ligamentaires... mais détrompe toi comme ma dit ma sf, a ton stade tu as tous les jours des contractions meme si elles ne te font pas mal touche ton ventre au réveil je suis sure qu'il est aussi dur que le mien je pense...c l'utérus qui s'entraine je crois mais les vrais contractions on les sentiras bien passées je pense!!!! bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.