Col souple ouvert d un cm et ouvert de 2 doigts

Discussions

Auteur
Message
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:13
Coucou les filles, cette nuit j ai eu des fortes contractions de 2h du matin juska 4h du matin et c mon 2eme BB. jai le Col souple ouvert d un cm et ouvert de 2 doigts et je ss a 38SA. mon BB sera là que ds 17 jours et je me demande quand fais je accoucher? Jeudi, je vois mon gygy, c ma derniere consultation et je dois voir pr l anesthesie. qu en pensez vous les filles? :(
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:21
Je suis un peu ds le meme cas que toi, je suis a 38SA+3 jours et g vu mon gygy hier soir et mon col est presque effacé et ouvert a 1 doigt. Il ma di ke je ne tiendrait peu etre pas jusqu'a samedi (declenchement car gros bb) car un fois que le col a commencé a s'ouvrir ca va tres vite. Je suis a BB2 aussi et forte contraction jusqu'au 3h cette nuit aussi puis plus rien. Par contre pour ce ki est de l'anesthesite je te conseil de faire vite car si tu n'a pa eu de visite préalable tu risque de ne pas avoir le droit a la puéridurale car pa eu de visite. Bon fin de grossesse.
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 16:10
jour j -3 avant l arrivé de mon petit mec! j ai toujours des pertes tres liquide un peu comme des pertes blanches,on ma dit que c etais normal.et tu vois je suis toujours la!avec mon bébé qui ne veut pas sortir!! :D bisous
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 16:12
salut ! pour vérifier si c'est la poche des eaux, mets une serviette hygiénique, si tu vois qu'elle se remplit en 2h, va faire un tour à la maternité pour être sûre. c'est ce que les SF nous avaient dit pdt les cours de prépa. j'espère que ca t'aura un peu aidé bon courage
troliii 8 messages
troliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:01
[quote:80a638a278="chloep"]Je suis un peu ds le meme cas que toi, je suis a 38SA+3 jours et g vu mon gygy hier soir et mon col est presque effacé et ouvert a 1 doigt. Il ma di ke je ne tiendrait peu etre pas jusqu'a samedi (declenchement car gros bb) car un fois que le col a commencé a s'ouvrir ca va tres vite. Je suis a BB2 aussi et forte contraction jusqu'au 3h cette nuit aussi puis plus rien. Par contre pour ce ki est de l'anesthesite je te conseil de faire vite car si tu n'a pa eu de visite préalable tu risque de ne pas avoir le droit a la puéridurale car pa eu de visite. Bon fin de grossesse.[/quote:80a638a278] Salut a toute j'en suis à 38 SA et impatiente que mon p'tit bout soit la...je voulais juste donner mon avis au sujet de l'anesthesiste...si tu n'as pas eu le temps de le voire avant l'accouchement ca ne t'empechera pas d'avoir le droit a une peridurale quand meme si tu la demande...en tout cas c ce que nous as dit la sf pendant la preparation accouchement... Bon courage a toute pour la derniere ligne droite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.