Posté le : 22-05-2007 à 12:47
Coucou les filles,
Voilà j'en suis à 35sa4jrs et hier j'ai fait un monitoring pendant lequel j'ai eu une petite contraction, je l'ai su parce que la sage femme l'a vu à ce moment là et je me suis alors rendue compte de ce que c'était MAIS ma puce bouge énormément et pour moi, si la sage femme ne me l'avait pas dit, j'aurais pris ça pour un mouvement de bébé qui tend ses jambes. Donc en fait, pour moi ça m'a fait comme si j'avais un muscle qui se contractait mais totalement indolore. Et, depuis hier, j'ai l'impression d'en avoir pleins des contractions, surtout depuis ce matin, mais je ne suis absolument pas sûre que ce soit ça... J'ai peur de confondre avec les mouvements de bébé. Je lis souvent le forum et je sais que quand on a des contractions, le ventre se durcit et que ça fait comme des douleurs de règles mais moi mon ventre il est presque tout le temps dur lol alors je ne vois pas la différence et des douleurs de règles, je n'en ai pas, d'ailleurs même sans être enceinte, je n'en ai jamais eu... Mais en tout cas, si c'est des contractions, j'en ai beaucoup :? Je suis totalement perdue là... J'ai peur de faire partie de ces filles qui ne ressentent pas les contractions et de ne pas savoir à quel moment partir pour la maternité :? Qu'en pensez-vous les filles??? Vous pensez que ce soit possible que ce soit des contractions? Pour info, je pense avoir perdu le bouchon muqueux (c'est le gygy qui me l'a dit car mon col est ouvert mais en entonnoir...). N'hésitez pas à me donner vos impressions, je vous attend.