Aye! ca va fer mal par la ou ca passe!

Discussions

Auteur
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 12:35
donc chui a 37SA+1 et g u une echo se matin pour surveillance car diabete gestationnel :evil: et la bonne surprise bébé pese 3kg900 :shock: donc mon dossier passe o staff vendredi et on me declecenche la semaine prochaine donc a la place d'etre une juinette je serai ptetre une mugette :cry:! En voyant ma tete deconfite ma sage femme me dit : " ohhh mais vous inkieté pas ya des 5kg200 ki sorte par voi naturelle et sans episio!!!" perso ça ma pa tro rassurée :? meme si c pour le bien de mon bébé ça fait un peu chier koi! et son poid m'effrai meme si je c ke ya une marge d'erreur mais d foi ya pa d'erreur!!! je peu dire adios o vetement de naissance ke g acheté! shit alors! :roll:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 12:58
Ne t'inquiète pas trop, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien, dis toi que d'ici une semainetu as la chance d'avoir ton bébé dans tes bras et je pense que beaucoup d'entre nous voudraient en dire autant :wink: Plein de bonnes choses en perspective :D
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:23
t'inquiete mon fils faisait 4k250g et 52 cm et j'ai juste eu une petite dechirure
rozdoa 7 messages
rozdoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:30
Moi oci g trop peur que bb soit trop gros pour sortir,a ma dernière écho elle faisait 2.700kg,et mn accouchement est prévu pour le 19 juin, g peur quelle prenne encor beaucoup de poids,comment sa va sortir après?ya un truc ki mtracasse depuis le début de ma grossesse mais la que je me raproche sa me travaille encor plus.G peur d'accoucher ,g surtout peur de faire caca et pipi en poussant,en général je suis quelqu'un ki a pas mal de gaz,depuis ke je suis enceinte c 1 pe pir,sa m'inquiète trop.Chak matin g mal o ventre et il faut ke jaille o toilettes pour que sa passe,sans compter tous les gazs matins et soirs,je sais pas du tout à quoi c du?Désolée de vous parler comme sa je sais kc pas beau mais c vraiment 1 gros souci pour moi et j'espère que vous pourrez m'éclairer,je compte en tout cas sur vous!!!!!!!merci
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 14:41
T'inquiète ils font des erreurs de calcul aussi,à 20 jours de la naissance on m'a dit que bb ferait 4.5kg à la naissance, total il faisait4050g il est né par vb sans épisio, sans déchirure, ni péri tout s'est bien passé même si il a été déclenché pour cause de dépassement de terme, alors bienvenue chez les mumus
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:02
Bonjour bonjour, Moi aussi un gros BB a venir environ 4Kg aussi je ne vais pas dire que je n ai pas peur de plus que c est mon 2° le 1er 3320gr mais bon comme me dit mon mari et des amis il est rentré tu n as rien dit ( pas eu mal ) donc il faudra bien qu il resorte mais bon........ :lol: Gros bisous bon courage :wink:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:53
ralalala! tu enfanteras dans la douleur mdrrrr! allez la pillule est pa c depuis ce matin, ça va mieu et g relativisé! j'aurai ma pepette plus tot dans les bras :D Merci les filles pour vos message :wink:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:57
[quote:94ead17132="rozdoa"]Moi oci g trop peur que bb soit trop gros pour sortir,a ma dernière écho elle faisait 2.700kg,et mn accouchement est prévu pour le 19 juin, g peur quelle prenne encor beaucoup de poids,comment sa va sortir après?ya un truc ki mtracasse depuis le début de ma grossesse mais la que je me raproche sa me travaille encor plus.G peur d'accoucher ,g surtout peur de faire caca et pipi en poussant,en général je suis quelqu'un ki a pas mal de gaz,depuis ke je suis enceinte c 1 pe pir,sa m'inquiète trop.Chak matin g mal o ventre et il faut ke jaille o toilettes pour que sa passe,sans compter tous les gazs matins et soirs,je sais pas du tout à quoi c du?Désolée de vous parler comme sa je sais kc pas beau mais c vraiment 1 gros souci pour moi et j'espère que vous pourrez m'éclairer,je compte en tout cas sur vous!!!!!!!merci[/quote:94ead17132] Ma DPA été pour le 19 juin aussi! En ce qui concerne ton probleme de flatulence tkt pas loool c un peu a cause de bébé qui agit sur les intestin, o grand desepoir de mon homme je sui dan le meme k ke moi, le soir sous la couette on fait des bataille de coup de pete mdrrrr :lol: meme si d foi on est a la limite de l'asphixie :D puis ya 2 semaine de ça g t reveillée tout les matin par d diarrhée mais bon c pa c ça va un peu mieu ! j'espere ke ça ira pour toi aussi! biz a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.