Posté le : 22-05-2007 à 21:57
[quote:94ead17132="rozdoa"]Moi oci g trop peur que bb soit trop gros pour sortir,a ma dernière écho elle faisait 2.700kg,et mn accouchement est prévu pour le 19 juin, g peur quelle prenne encor beaucoup de poids,comment sa va sortir après?ya un truc ki mtracasse depuis le début de ma grossesse mais la que je me raproche sa me travaille encor plus.G peur d'accoucher ,g surtout peur de faire caca et pipi en poussant,en général je suis quelqu'un ki a pas mal de gaz,depuis ke je suis enceinte c 1 pe pir,sa m'inquiète trop.Chak matin g mal o ventre et il faut ke jaille o toilettes pour que sa passe,sans compter tous les gazs matins et soirs,je sais pas du tout à quoi c du?Désolée de vous parler comme sa je sais kc pas beau mais c vraiment 1 gros souci pour moi et j'espère que vous pourrez m'éclairer,je compte en tout cas sur vous!!!!!!!merci[/quote:94ead17132]
Ma DPA été pour le 19 juin aussi!
En ce qui concerne ton probleme de flatulence tkt pas loool c un peu a cause de bébé qui agit sur les intestin, o grand desepoir de mon homme je sui dan le meme k ke moi, le soir sous la couette on fait des bataille de coup de pete mdrrrr :lol: meme si d foi on est a la limite de l'asphixie :D
puis ya 2 semaine de ça g t reveillée tout les matin par d diarrhée mais bon c pa c ça va un peu mieu !
j'espere ke ça ira pour toi aussi!
biz a plus