Comment savoir????

Discussions

Auteur
Message
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:45
slt j'ai une petite question comment savoir qu'on a perdu le bouchon musqueux???? certaines dises qu'on peut le perdre en plusieurs fois, d'autre non, certaines dises qu'il y a un peu de sang, d'autre non???? merci d'avance pour vos réponse, et bonne fin de grossesse!!!!!! :D
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:47
Tu ne peux pas trop te tromper, ce sont des glaires un peu sanguinolants (pas très ragoutant tout ça. Par contre, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite. il peut se passer plusieurs jours entre la perte du bouchon et le début du travail.
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:08
merci pour ta reponse et une autre question es ce que le gygy peut te dire si tu la perdu??? bises!!!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:18
On peut le perdre en plusieurs fois si le col ne se modifie pas rapidement car il se reconstitue. Par contre, contrairement aux idées reçues, il n'y a pas forcément trace de sang (j'en ai fais l'experience !) Bizzz BB3 prévu le 24/07 [url=http://www.pour-bientot.com][img:94941e99a9]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:94941e99a9][/url]
aureliezidane2 25 messages
aureliezidane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:42
coucou! moi je l'ai perdu hier et en effet, c'est une glaire marron un peu comme celle des pertes que l'on a souvent un peu avant mais marron. Pour ma part, hier, à chaque fois que j'allais aux toilettes en m'essuyant il y en avait un peu puis en fin de soirée ça c'est arrêté. Par contre je ne sais pas si le gygy peut voir si on l'a perdu ou pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.