Bebe bien haut

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:56
bonjour ! ma DPa est le 1/06 et mon bébé est encore trés haut ; je le sens au niveau de l'estomac et des côtes ! connaissez vous des astuces pour l'aider a descendre dans le bassin ??? car là je désespère d'accoucher un jour!!!
steff16 2 messages
steff16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:25
ne t'inquiète pas , bb ne trés bien descendre que qques heures avant sa naissance pendant le travail . laisse faire la nature
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:39
[quote:5bc74cfb99="steff16"]ne t'inquiète pas , bb ne trés bien descendre que qques heures avant sa naissance pendant le travail . laisse faire la nature[/quote:5bc74cfb99] merci pour ta réponse!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:10
moi c est pareil j ai ete a ma visite hier et il ma dis ho elle est encore bien haute donc il veut me revoir le 30 vu ke c est pour le 1 juin aussi moi hihih c est vrai que c est long le pire c est que j ai du rester au repos preatikement toute ma grossesse et c est a partir de mnt ke je me sens le mieu je marche un peu je fais un peu des tache menagere faut dire sa me manquais un peu ... ne desespere po il faudra bien ke ton bb descente lollll ... il parait ke les calins et marcher ect... force un peu le travail mais c la nature ki decidera bizzzzzzzzzzzzzzz :D
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:09
Idem pour moi, dpa le 12 06, bébé n'est pas descendu mais col raccourcit et mou, ma gynéco m'a dit que ça se préparait mais qu'il pouvait bien attendre encore 3 semaines!!! moi qui à fait une map à 24 semaines, je ne pensais pas aller jusque là!
marie10400 22 messages
marie10400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 20:27
pour moi ma dpa etait le 10mai...le 9visite sage femme et bébé tjr tres haute..le 10 j'ai perdu les eaux et elle s'est engager tout de suite...donc ne t inquiete pas..ton bébé descendra en temps voulu..bon courage a toi
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 13:25
t'inquiète pas, ça ne veut rien dire. Ma fille était très haute et j'ai fissurée comme même ma poche des eaux. J'étais à J-2. Lors de l'accouchement, il a juste fallu que je pousse un peu plus fort que la normale pour la faire descendre, c'est tout! Donc no soucy, c'est pas un problème ça! :wink: Bon accouchement! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.