Trop contente !!!

Discussions

Auteur
Message
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:23
Hello !! C'est juste pour vous dire que aujourd'hui j'ai passé ma dernière écho et notre princesse fait 2kg750 pour 36SA !! On a réussi à voir son visage en 3D et elle a de bonnes joues et elle est trop belle :D A part ça la gygy m'a dit qu'elle était très basse, car avec la sonde elle n'arrivait pas à voir parce que sa tête est derrière mon os, elle a du mettre la sonde vaginale pour pouvoir son cerveau et je peux vous dire que la sonde n'a pas été très loin :lol: !!! Pour la gygy ça veut dire qu'elle peut être la avec nous dans 2 semaines voir 1 semaine !!! Bon j'aimerais bien avoir votre avis ??? Et surtout partager ma joie !!! Merci d'avance Bisous !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 22:24
c juste désagréable en fait.il faut pas bouger et etre en dos de chat.ca se passe assez rapidement pas plus de 15min environ.je ne sais pas si tu as déja vécue une ponction lombaire et bien a comparé, la péri c du gateau!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 22:35
j'ai accouché par césarienne non prévue. j'ai eu une péri avant de savoir que j'aurai une césarienne et du coup on a forcé la dose avant l'intervention. je ne vais pas te mentir, personnellement ça m'a fait mal. ce n'était pas une grosse douleur, mais plutôt de la peur je dirais. le fait d'avoir peur faisait que je me braquais et ce n'est pas forcément terrible. effectivement la meilleure position c'est en tailleur, avec le dos bien rond, la tête bien rentrée. tu peux t'exercer chez toi avant ! :wink: t'en fait pas, même si ça te fait mal je t'assure que ça ne va pas durer longtemps.
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 23:11
hello juste pour savoir, lorsqu'on vous fait une césarienne on vous fait une péri?????????? c'est pas sous anésthésie generale??????????? :roll:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 08:26
félicitations !! moi je languis trop mais je suis sur la dernière ligne droite avant le pur bonheur !!!!
steff16 2 messages
steff16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 10:23
g eu 2 cesarienne , une sous anestie générale aprèes 30h de travail sans péridurale et une autre sous péridurale . c terrible de ne pas voir naitre son enfant donc la péridurale même si au moment ou on nous la fait c un peut douloureux et désagéable , ça nous permet de vivre le moment magic de l'arrivée de bb et d'avoir l'impression d'etre moins passive . et en toute franchise la péridurale c rein par rapport aux douleurs des contractions . mon 3° bb est prévu pour le 5 juin , jour de ma 3° cesarienne .
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 11:43
j'ai eu une césarienne en urgence pour ma 2ème fille (après avoir fait tout le travail sans péri!!). Et ils m'ont fait une rachi-anesthésie. Le principe est le même que la péri mais je crois que la piqûre n'est pas tout à fait au même endroit. Par contre, c'est quasi instantané, beaucoup plus rapide que la péri, et l'avantage c qu'on reste bien consciente et qu'on voit bb dès qu'il sort. Après, c un peu long, le temps de tout recoudre. J'ai fais 2 ou 3 malaises mais il parait que c normal, c les effets des produits anesthésians. Je risque d'avoir encore une césarienne cette fois, mais ça ne m'angoisse pas du tout. et les bb sont tout beaux, pas frippés car il n'y a pas le traumatisme du passage par voie basse. Bon courage
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:19
coucou personnellement j'ai accouché de ma puce en 2004 par une césarienne prévue mais non programmée. J'ai une une rach-péridurale. Ce qui la diffère de la péridurale normale, c'est l'aiguille est longue, fine et très souple, ça te donne l'effet d'une piqure dans le dos mais c'est supportable car ça ne dure pas longtemps. En plus, il ne te laisse pas de catétère dans le dos (comme la péri normale) car l'injection de l'anestésiant de fait dans la perfusion !!! J'attends BB2 pour le 29/06, et je peux te dire que s'il me refaut une césarienne, je dis oui tout de suite !!! (Il est vrai que c'est long lorsqu'ils te recoudent et qu'il te mettent en salle de réveil - 3h pour moi) Bon courage et tiens nous au courant !! bisous :lol:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 13:57
[quote:19af2288e0="boogirl"]Merci petitedoula!! Je vois que tu as eu 3 enfants, la peri doit être du gateau pour toi!![/quote:19af2288e0] j'ai seulement eu la péri a bb1 ensuite je l'ai fait net fret sec!!et j'ai vraiment préférée au naturel,avec la péri j'ai eu l'impresion que je laissait bb seul pendant l'accouchement,que je l'abandonnait, bref ce ne fut pas une belle expérience mais bon ca c moi c pas pareil pour tout le monde!
rozdoa 7 messages
rozdoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:38
Félicitations a toi t'as vraiment de la chance j'espère que tout c bien passé pour toi,g envie de te poser une kestion vu que tu as déjà accoucher;Est-ce qu'on fait pipi ou caca en poussant,g trop peur que sa m'arrive :oops: :oops:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:34
[size=18:4a5486463c][/size:4a5486463c] je suis contente pour vous les filles :D moi je suis a jour-10 elle est tjs haute le pire ces qu elle a ete basse pendant 8 mois elle s est decider de monter au dernier moment lollll j ai rdv le 30 si elle est pas venue avant pour voir si elle se decide a decendre ... ahallalalala je suis impatiente de voir sa frimousse tout comme vous . bizzzzzzzzzzzzz :P
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 06:58
Hello !!! Tout d'abord je voudrais souhaité un bon courage à toutes qui est sur la fin !!! (muguettes et les juinettes) Moi mes contractions se sont calmées et j'ai rv avec mon gygy le 28 mai on verra bien ce qu'il me dit !!! Mais je sens que ma princesse est toujours aussi basse ! Allez on se motive, il ne reste plus grand chose !!! :D Bisous !
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:32
C super les échos, ce sont des moments uniques !!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 15:47
[quote:8c6bf093e2="dede12"]Moi aussi je vais peut etre avoir une césarienne avec rachianesthesie. C'est pas la piqure qui m'embete mais le fait que Papa ne peut pas assister : le bloc opératoire de l'hopital n'est pas prévu pour recevoir les papas (ils ont peur des maladies nosocomiales) donc il sera pas avec moi Snif.[/quote:8c6bf093e2] c'est vrai que c pas cool, mais dis-toi que c encore plus frustrant pour lui, qui ne verra pas son bb arriver et qui va s'inquiéter en attendant. Ceci dit, moi quand je suis sortie du bloc j'ai eu le bonheur de voir mon homme avec ma puce dans les bras qui suçait son pouce, c'était trop mignon!! bon courage
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:27
Moi aussi je vais peut etre avoir une césarienne avec rachianesthesie. C'est pas la piqure qui m'embete mais le fait que Papa ne peut pas assister : le bloc opératoire de l'hopital n'est pas prévu pour recevoir les papas (ils ont peur des maladies nosocomiales) donc il sera pas avec moi Snif. salut ! J'ai vécu la même chose que toi pour la naissance de ma puce (voir un peu plus haut). Il est vrai que mon mari n'a pas pu non plus assister à la césarienne, mais il a eu le bonheur de la voir tout de suite après la naissance et de lui prendre son bain !!! :lol: J'attends un petit garçon pour le 29 juin, et comme il est bien tête en bas cette fois, je devrais accoucher normalement... bisous et bon courage !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.