Jour J aujourd hui ...suite

Discussions

Auteur
Message
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:25
RE salut les filles !!! et merci pour vos messages sur l'autre post...alors voila...c'est du jamais vu !!!! Comme convenu je suis aller ce matin à la maternité pour le déclenchement prévue depuis une semaine (rappel : terme prévu le 7juin mais comme bébé est gros 3kg600, il préfère le déclencher avant pour qu il "passe" par voix basse).... La sage femme m'installe en salle de travail...mets le monitoring en route...prend la température et la tension...me demande mon dossier médical...le nom de bébé...lui fait son petit bracelet (c tout petit !!!)...me demande les affaires de naissance de bébé qu'elle pose sur la petite tablette...m'explique tout....tout est impeccable...le personnel très gentil....tension assez élevée donc ont essayé tant qu il pouvait de me rassurer...ma soeur (qui m'accompagne va, sur la demande de la sage femme, faire mon admission...elle revient avec le numéro de la chambre etc...) et après j'attend...30 minutes, 1 heure, 1 heure et demi...la sage femme revient en me disant qu'il faut attendre le feu vert de mon gygy qui devrait pas tarder a descendre...bref...elle me fait un premier toucher vaginal et me dit que le bébé est haut. A 11 heures et des bananes, mon gygy arrive et me dit bon bah on annule le déclenchement bébé est trop haut, vous rentrez chez vous. Au début je croyais à une blague, je lui ai dit que tout était prévu etc...mais non. Alors voila...ils me reprennent la tension j'étais à 15 et des brouettes (je sais plus) et ma tension ne faisait que d'augmenter. Du coup bah il m'a fait une ordonnance pour augmenter les doses de médicaments contre la tension (j'en ai depuis 3 mois) et m'a dit de repasser vendredi "pour voir"... Alors me voila à la maison...avec plein de questions...si il voulait le déclencher pour etre sur que bébé passe car il est beaucoup trop gros...le fait d attendre encore va le faire grossir encore plus non ??? Donc voila je suis dégoutée et le stress est bien là... Je vous tiens au courant
Saya13 2 messages
Saya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:34
[b:9a279cfc2b]Bonjour ! J'imagine ton stress !!!! Mais bon rassure toi c'est surement pour ta santé et celle du bébé que ta gynéco à tout annuler. J'espère que tu accouchera vite et sans déclanchement. A bientôt ![/b:9a279cfc2b]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:11
ma pauvre une fausse joie pour toi ...moi je sais ke sa maurai énerver... :evil: mai bon si bébé étai tro haut !!! enfin berf bon courage peu etre dan une semaine! :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 21:45
Excuses moi, mais il est rop c... ton gynéco :!: Si en pluss tu fais de la tension ! Mon 2è accouchement a également été déclenché pourtant bb était encore très haut et mon col pas du tout modifié !!! Pourtant j'ai accouchée en 5h ( arrivée à 9h à la mater, bb né à 14h ) :wink: Bizzzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:b52f8af5d4]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:b52f8af5d4][/url]
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 22:04
Bonsoir , J imagine ton stress :!: :!: :!: un petit truc pour faire descendre BB un gros ballon comme un ballon sauteur si tu veux , tu te mets assise desus et tu te balances avec tes enches de gauche a droite Bon courage a toi tiens nous au courant bisous + :wink:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:44
et bien t'as du etre sacrement déçu..si on me fesais ça je serais trop verte!! en tout cas j'espere pour toi que tout se passera bien!!
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 18:17
Comme tu dois être verte de rage!!!! Mais je me dis qu'en Suisse j'ai quand même l'impression qu'on est mieux lôtis!!!! quand je vous lis des fois j'ai l'impression quand même que c'est de la science fiction. :oops: Bin moi suis aussi à terme aujourd'hui suis allé à la mat' pour la consultation et en fait, moi aussi rien toujours tout est fermé et il me donne encore une semaine. Enfin courage!!! et en pensée avec toi et toutes celles qui sont dans le même état que nous!!!!! :wink: Violetta
Guest164889
43 messages
Guest164889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:47
Merci pour vos messages et votre soutien...oui en effet j'étais verte de rage...je vous tiens au courant..j'y vais vendredi "pour voir"... Bisous a toutes et bon courage on tient le bon bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.