Posté le : 21-05-2007 à 16:58
Bonjour les filles ...
Vous vous souvenez de moi . WOIDIA . j'ai fait quelques petits post sur le decollement et les douleurs, et fissure aussi.
Je vous donne de mes nouvelles.
A l'heure a laquelle je vous parle, je suis maman depuis le dimanche 13 mai, THEO est venu au monde a 19h09, 3kg980 pour 54 cm, un tres beau bébé.
L'accouchement s'est tres bien passé, il n'a dué que 5h en tout meme pas eu d'episiotomie ni dechiré, que du bonheur.
Un moment innattendu ce dimanche, car je suis aller a la mater car je croyais avoir fissuré la poche, qui en fait a etait negatif, il m'on visité et le col etait toujours ouvert a 2 et tonic, donc on me renvoi chez moi, mais sur le chemin j'ai eu des contractions tres douloureuse a me rouler par terre, donc mon mari me conduit a la mater de nouveau car il etait paniqué. Et la surprise, col effacé a 100% et ouvert a 2 et demi, donc passe en salle pose de peri et toutes les 2h le col s'ouvrait de 2 cm.....
l'equipe medicale n'en revenais pas que pour mon premier, etant donné que je faisias que des aller et retour la bas pour declencher et que rien ne bougé, j'ai accouché naturellement sans episio ni dechirement et en 5h seulement. Je n'avait pas perdu la poche des eaux, il me l'on craqué quand j'etais ouvert a 8cm.
Voila, je vous souhaite toutes d'accoucher dans de bonne conditions, come cela s'est produit pour moi, je le vie tres bien et heureuse d'avoir eu un si beau accouchement.
Bonne continuation a toutes .... et bon BB