Jour j-1 j'en peux plus!!!!!!!

Discussions

Auteur
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:26
jE MARCHE ET JE MARCHE!!!! jE POUTS ET JE POUTS!!!! (MÉNAGE) CÂLINS SUR CÂLINS!!! ET TOUJOURS RIEN!!!!! je n'ai ni perdu le bouchon ni perdu les eaux et mon col est fermer de chez fermer!! Comment sa va ce passer!!!!
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:36
[quote:185e375967="xixoune"]Salut, je sais que c'est dur, pour bb1 j'ai eu l'accouchement déclenché à J+4. Si c'est ton bb1, c'est normal car on est tellement impatient que cet être arrive. Mais saches que cela peut arriver a tout moment même si ton col est toujours fermé à J-1. Même si ça n'est pas rassurant ce que je vais te dire, saches également que selon ton gygy, il ne te reste plus beaucoup d'ici demain entre 3 et 7 jours car il risque de te proposer de te le déclencher. Donc, courage tiens bon, le plus dur est fait et le meilleur reste à venir. Reposes toi bien et essaies de profiter de ces derniers moments. Je te souhaite un très bel accouchement et beaucoup de bonheur pour la suite.[/quote:185e375967] Merci beaucoup pour tas réponse!!! Mais vue que j'ai rendez-vous demain est ce je peux demander de me déclancher avant les 4 ou 5 jours ou pas??? ou c'est eux qui décident?? je me posais cte question!! Missi :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:02
il en faut du courage pour avoir un enfant j'attends bb2 pour le 7/12 et pour mon premier le jour J, col fermé de chez fermé, il n'a pas voulu me déclencher car j'aurais souffert trop longtemps donc il m'a accouché par césarienne le lendemain c'est parfois hériditaire d'accoucher en retard car je suis née avec 10 jours de retard mais maintenant ils n'attendent pas aussi longtemps bon courage ton bb sera bientot là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.