Bilan lors de votre dernier rendez vous????

Discussions

Auteur
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 09:34
salut les filles, DPA bb2 le 8 juin et dernier rdv mercredi dernier ( 16 mai), le gygy m a di q mon col était totalement effacé donc ds les 15 jours notre puce devrait etre avec ns..... mon col n est pas ouvert mais vu q c bb2 ça va plus vite q pr bb1.... et vs vs en etes où??? bisous à ttes
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 09:48
salu moi jai mon derier rdv seulemen le 1er juin donc jai le temps....jai limpression ke cest si loin mai je vou dirai tou sa des ke je sor de se dernier rdv... voili voilou!!! :lol:
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:04
salut moi dpa le 18 juin mon col mi long postérieur et fermé accouchement par voie basse mais votre gyneco vous a t-il ditd'appeler une semaine avant si vous n'aviez pas accouché? moi il ma dit d'appeler le 10 juin pour savoir quoi faire???
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:21
salut Shanys, mon gygy m a di d phoner l jour prévu d l accouchement (si c pas f) et d m rendre à la mater....mais il était presq sur d lui en disant qu ell serait là avant...pareil accouchement voie bass com pr bb1 et estimation 3.6kg (petit ..lol ma premiere faisant 3.820kg)!!! ns verrons bien, du coup on speed car on a rien fini( chambre....) gros bisous
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:49
pour moi dpa le 19 juin,hier j'ai vu le gygy orifice externe ouvert à un doigt, la tête appuie sur le col. j'ai un autre rendez-vous le 1er juin et si j'ai pas accouché avant il me déclenche le 04 juin. je voudrais qu'elle sorte avant terme pour sortir plus facilement sans épisio,comme mon premier ( surtout depuis que l'anesthésiste m'a dit qu'avec mes problèmes de dos la péri risquai de ne pas trop fonctionné ou à moitié)
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:03
salut les filles... DPA le 16 juin et mon dernier rdv est demain matin... on verra le verdict, je sais déjà que je vais me faire sermoner parce que j'ai pris un peu de kilos ce mois-ci. Mais à mon dernier rdv qui date quand même du 26 avril, j'avais la tête de la puce très basse et un doigt d'ouverture. J'ai eu un monito jeudi dernier car bcp de contractions toute la journée, mais rien n'a bougé... c'était bien des contractions, mais comme dit la sage-femme, des non efficaces.... ah lala... Aller, je viendrais demain vous dire ce qu'il en est... Biz à vous toutes et bonnes fin de grossesse...
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:11
salut a toutes moi rdv hier matin, col court bébé déjà descendu prêtte a sortir, ma dpa était prévu le 18 juin mais mon accouchement sera déclenché vers le 4 juin normalement, la je dois faire 2 monitoring par semaine et re rdv gygy mardi prochain pour savoir si je rentre plus tot, elle ne fait que 2,480kg c pas énorme mais le papa ne faisait guère plus en tout cas bébé très énergique. Bisou a toutes et bonne fin
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 14:45
moi j'ai eu mon dernier rdv ce matin ; et là le verdict : col long et fermé ! si je n'ai pas accouché avant mon gyneco me declenchera le 1er juin , jour de ma DPA ! je croise les doigts pour que ma pépette arrive avant!
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:00
pour moi DPA le 7 juin bb2 un petit Ugo estimé entre 3kg400 et 3kg 600 à terme J'ai eu ma dernière consult il y a une semaine et 1 jour pour être exacte A ce moment là, :( le col était mou ,un peu raccourci, orifice externe ouvert mais orrifice interne fermé. Sa tête était déjà bien fixée A ce que m'en a dit le gynéco c'est que c'était tout à fait normal pour bb2 mais qu'il allait sûrement rester encore un peu au chaud Et il avail raison puisque l'examen était il y a plus d'une semaine et malgrè toutes les contractions que j'ai bb n'est toujours pas lä
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 17:39
coucou les juinettes, j'suis une muguette... ou peut être une future juinette vu la tournure des évênements! :oops: DPA 29/05/07. Monito et examen aujourd'hui. résultat: col mi long, ramolli, ouvert à 1 doigt large. voilà, j'attend que la demoiselle se décide à sortir... si elle se décide pas toute seule, je devrais être déclenchée jeudi 31/05... bon courage à toutes Julie
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:07
Salut les filles, Grrrrrrrr voilà, rdv passé, je dois faire attention aux kilos car maintenant c'est la petite qui prend tout, donc je vais rallentir un peu... Sinon par rapport au mois dernier , AUCUN changement, snif :( Il n'est même pas impossible du coup que ma 2ème chipie fasse comme la 1ère du J+4.... nan mais plus sérieusement, le travail peut commencer n'importe quand, c'est mère nature qui va décider, et une fois commencer ça ira très vite, mais vu que tout est bien en place...... il ne me reste plus qu'à attendre que Melle se décide... Je vais arreter de faire doucement et au contraire reprendre mon petit rythme, ça aidera peut-être... Biz à vous toutes. Ah oui, j'ai déjà un rdv le 5 juin pour commencer le suivie de fin de grossesse avec examens et monitoring... avec ma 1ère j'avais commencer qu'à J-1...
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:33
Salut les filles , Ma dpa est le 10 juin . J ai eu mon rdv du 9ème mois aujourd hui , mon col est mi long , ramolli et ouvert à 1 doigt comme le mois dernier le 19 avril , snif :( . Je suis déçu je pensais que les contractions douloureuses que j ai agissaient sur le col mais apparemment pas . Résultat j ai rdv à partir de mardi pour explorations fonctionnelles ,monito etc ....... Je vous tiens au courant Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:45
[quote:a5f09a8a3a="marilou03130"]salut les filles, DPA bb2 le 8 juin et dernier rdv mercredi dernier ( 16 mai), le gygy m a di q mon col était totalement effacé donc ds les 15 jours notre puce devrait etre avec ns..... mon col n est pas ouvert mais vu q c bb2 ça va plus vite q pr bb1.... et vs vs en etes où??? bisous à ttes[/quote:a5f09a8a3a] Moi très très enervée, car ma dpa est le 26 juin et mon dernier RDV est prévu le 14 juin soit seulement 12 jours avant la date !!! Il y avait soit disant pas de possiblité de prendre un RDV à une autre date !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.