Duree du sejour a la materniter

Discussions

Auteur
ingrid582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:43
bonjours a toute j'espere poser ma question au bonne endroit je suis a jour j -5 , je me demande combien de temps et t'on obliger de reste a la materniter pour ma part, je voudrais sortir rapidement je precise j'ai deja deux loulous de 6 ans et 4 ans .ils vont tout les deux a l'ecole et mon mari sera en conge. je vait etre dans une chambre double pas top pour se reposer . merci d'avance pour tout vos reponse et bonne journee
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:45
Ca dépend de toi et si bb reprend du poid. Pour mon second je sui resté je suis sortie le quatrième jour o matin (jour d'accouchement inclus). Bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:53
[color=blue:4cafcd9606][b:4cafcd9606]coucou a l hopital ou j'étais c'etait 4 jours (jour d'accouchement inclus) sortie le matin mais mon fils a fait la jaunisse assez forte et donc il m'ont gardé 2 jours de plus pour lui faire les UV... autant te dire qu'avec les hormones en vrac c'est dur à avaler : j'ai pleurer tout l'après midi !! par contre ma voisine de chambre avait accouché un lundi après midi et mercredi midi elle etais sortie : ils avaient besoin des chambres !! bon accouchement [/b:4cafcd9606][/color:4cafcd9606]
Maman allaitante et travailleuse
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 17:09
salut! les filles ont raison. on reste normalement 4 jours pour un accouchement par voie basse, 1 ou 2 jours de plus pour une césarienne. quelle chance d'être à J-5!!! il me reste encore 1 mois à attendre et g trop hâte!!! a+
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 17:37
par chez moi c 4jour pour acouchement par VB et de 7 a 12jour pour une cesarienne voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.