J'EN PEUX PLUS!!!!!

Discussions

Auteur
Message
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:40
Je suis desesperee il me reste 10 jours avant DPA!!! J'arrete pas de pleurer, j'ai les jambes comme des poteaux et le pire c kan fin de journée je peux plus marcher tellement elles me font mal, c une catastrophe! je c plus koi faire, mon BB n'a vraiment pas envie de venir!!!! J'arrete pas de marcher, de bouger, et meme de faire des travaux mais rien a faire..... Je suis desolé d'etaler tout mes etats d'ames mais la fatigue prend le dessus!! [size=18:e672adf8e3]Je pense ke toutes les futurs mamans de mai doivent etre av leur BB desormais, reste t'il encore kelkun dans mon cas?????[/size:e672adf8e3]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:48
Salut, pour mon deuxième gt comme toi g tou essayer pour accouché vitres, ménage, marche, courses, la totale, résultat je me sui crevé pour rien. BB est venu J-5 et le jour ou je faisé rien... mé rien du tout... Bizzz et courage
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:56
Merci a toi pour ta reponse mais sa devient de plus en plus long et desesperent!!!! Je crois que lon c deja parler concernant les bib TOMMEE TIPPEE... C prevu pour kan toi????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:56
[color=blue:0071b678f5][b:0071b678f5]coucou t'inquiète pas : ca vient sans prévenir !! la veille de mon accouchement je disais "j en ai marre vivement qu il arrive peux plus marcher ou rester assise......" le lendemain matin à 4h, ca y est j'ai mal contractions dans les reins : la je me suis dit non c est pas ça ca fait pas assez mal ! bon courage !![/b:0071b678f5][/color:0071b678f5]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:58
[quote:f1ce0fb7d4="orelywill"]Merci a toi pour ta reponse mais sa devient de plus en plus long et desesperent!!!! Je crois que lon c deja parler concernant les bib TOMMEE TIPPEE... C prevu pour kan toi????[/quote:f1ce0fb7d4] Oh moi g encore le temp c pour le 01/09 !!! Bizzz
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:59
Je suis d'accord av toi A'CHOU!!! En faite je crois que je me cherche des excuses et que jenvie toutes ces mamans qui ont deja leur ptit bou dans les bras je me languis tellement de le voir!!!!
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:01
Je te comprend j'étais dans le même cas que toi ya 10 jours j'avais tout éssayé lol :x J'ai pris l'huile de ricin je sais pas si il ya un lien directe ou pas mais en tout cas j'ai eu des contractions dans la nuit même.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 17:33
TEN FAIS PAS T PAS LA SEULE JE SUIS A J-7 ET JEN AI MARRE MAIS BON ON A PAS LE CHOIX DE FAIRE AVEC :arrow: SEPHORA83 TU AS EU DES CONTRACTION APRES LHUILE DE RICIN ET CA A DONNER QUOI TU A A EU BB???OU FAUSSE ALERTE??
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 17:35
oupps sephora je navais pas vu que tu avez anoncer la naissance de bb sorry!!!! par contre tu ete a terme ou pas ?biz
ishvaria 4 messages
ishvaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 18:38
je me rejoint au groupe des mamans qui attendent impatiamment je suis à j-3 et bébé adam ne vient toujours :( .....jai surtout peur parce ke sinon ils doivent le declencher et ça menbete de ne pas le laisser venir trankilement.... :? bon ona marr ça c sur mais parcontre je fais pas grand effort pour kil vient vite je profite des derniers moments à deux avec mon mari 8) courage à toutes :D
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 19:24
REPONSE A ORELWILL mais non t'inquiéte dpa prévus le 29 mai et moi aussi j'en peut plus tout le monde essaye de me remonter le morale t inquiéte ça viens vite profite mais non je n'entend rien je veux mon bébé toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt de suite a lalalala je te comprend et d'ailleur je me sent moin seul du coup allez a trés vite on se tient au courant gros bisous SINDWIL PS ton amoureux s'apelle comment
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:29
moi aussi, je suis désespérer je suis à 2 jours de ma date , et toujours rien, j'ai quasiment pas de contractions. Je suis supposé d'accoucher le 22 mai , j'ai un rendez-vous avec le doc cette journée. J'espère que mon col va être modifier car depuis 3 semaines mpon col est effacé à 70% et dilater à 0.5cm. bonne chance à toute!
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 21:09
REPONSE A SINDWILL merci merci d'etre la av moi et de me comprendre!!!! Je te jure je me sens tellement seule av tout le monde qui me di "toujour pa a la mater"... AH AH si je suis la c que je suis pa a la mater donc greve du tel etc.... Pour mon cheri c un WILLIAM je pense que c pareil pour toi????? Pour ma par premier monito le 23 mai et toi tu en es ou???? Bises
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:35
[quote:024549f9ad="orelywill"]REPONSE A SINDWILL merci merci d'etre la av moi et de me comprendre!!!! Je te jure je me sens tellement seule av tout le monde qui me di "toujour pa a la mater"... AH AH si je suis la c que je suis pa a la mater donc greve du tel etc.... Pour mon cheri c un WILLIAM je pense que c pareil pour toi????? Pour ma par premier monito le 23 mai et toi tu en es ou???? Bises[/quote:024549f9ad] Ba en fait on ne m'a pas donné de rv pour un monito alors bon moi j'en ai dejas fait 2 car un pour une fausse alerte mon col c'est ouvert le 20 avril a 1.5 cm donc on a controlé et le 2é c'est par ce qu' on penser que j'avais une fissure de la poche des o mes en fait c'etait juste un écoulement avec irritations SUPER QUOI et voilas avec tout ça ma gygy et les sages femme me disait o lalalala finissais le moi d'avril entamer votre 9 ém mois au moin rhrhrrhrhrh ba voyons et me voilas sans plus une seule contraction avec un bidou super hiper haut et mon fils qui bouge et rebouge bref je sent le déclencement enfin je dis ça mais j'espere pas ... Sinon moi j'ai un rv si j'ai pas accoucher le jour du terme cad le 29-05 pas avant franchement j'aurais pas cru je penser sur de sur que le 15 C4ETAIT BON et ben non perdu jusqu au bout et toi alors il ton programer un monito de control n'enpéche c bien ç a rassure on se tiens au courrant oki sinon mon amoureux c'est wilfried hihihihihihihi bisous a plus tard Sindwil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.