O0oJ'ai TROP TROP peur d'accoucher!!o0O

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:57
[u:dee024ddda]Coucou a toutes mes muguettes et juinettes préféré!![/u:dee024ddda] Enfaite voila normalement je devrais accoucher la semaine prochaine (car décollement des membranes mardi) et au plus sa approche et au plus j'ai peur de l'accouchement meme si je voit des récit d'accouchement qui se passe trés bien et bien J'AI TRES PEUR!!!!Je suis jeune j'ai 17ans et c'est vraiment tout nouveau pour moi!!Je me LANGUIS TROP mais j'ai en meme temps TRES PEUR de ce qui peut se passé!! Alors si il y avait des mamans qui peuvent me rassurer sa serais trés gentil!!! Biz a toutes et bon courage pour la fin!!! :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 15:01
ton écho est trop mignonne, sinon je n'ai pas encore eut d'enfant mais je pense être enceinte, j'attends encore quelques jours pour confirmer! par contre j'ai une copine qui a accouché il y a 2 semaines et elle dit avoir souffert, je ne pense pas que ça te rassure mais en tout cas pour moi je sais qu'à ce moment là je demanderais toutes les techniques qui nous aide à moins souffrir. kiss et donne de t news :)
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 15:03
coucou....desolé moi je ne peux pas t'aider du tout...je suis comme toi c'est tout nouveau pour moi je suis enceinte de 5 mois et demi...et 21 ans premier bb....et j'ai vraiment aussi la peur d'accoucher.. :cry: je peux juste te dire de ne pas t'inquièter de trop....mais bon plus facile a dire qu'a faire...bon courage a toi en tous cas bizzzz
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:04
SALUT; Moi j ai 2 petits garcons et j ai toujours ut peur c est normal on ne sait pas ce qui peut se passé ,mais ne t inquiéte pas tout iras bien tu auras une équipe médicale autour de toi .MOI j ai demandé la périduale pour les 2 et cela c est trés bien déroulé.Bon courage a toi .
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2007 à 15:19
Salut j'attend bb3, donc g vécu déjà deux accouchements. Mé pa de décollement de membranes. c normal ke tu stresse, gt pareil pour mon premier. Mé tinkiète pa c instinctif tu verra. Il fo surtout pa hésiter à dire si ta un problème o sage femme kite à etre meme chiante, on sen fou !!! Je vais pa te mentir c douloureux mé ya la péridurale maintenant. Et surtout il ne fo pa aller tro to à la maternité vo mieu attendre chez toi te fer couler un bain prendre 50 douches. Je c c facile à dire mé bon je sui sur ke tu va bien te débrouiller. Etrangement le jour J gt assez zen. Et que tu é 17 ans ou 40 ans on é toutes égo à ce nivo la. Di toi ke ca va etre le plus bo jour de ta vie... Bizzz et bon courage. Dans l'attente du récit de ton accouchement !!!
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 15:53
kikou, moi aussi j'ai été enceinte de ma fille j'avait 16 ans,maintenant je suis enceinte de nouveaux je suis dans le 9 eme mois,j'ai peur de l'accouchement meme si j'ai deja accoucher une premiere fois,mais de toute maniere maintenant on ne peut plus faire marche arriere il vas falloir passé par la case accouchement pour etre libéré et avoir notre petit bout de choux dans les bras. pour la premiere j'ai pris la peridurale,je ne sentais rien a part qu'il me l'on mis très leger car je n'etait pas encord majeur et il ne voulais pas prendre de risque,alors j'ai quand meme sentis le moment de poussé mais c temps mieux car sa m'as aidé a accoucher plus vite,3 poussé et bébé dehors. j'ai peur pour cette deuxieme grossesse car je ne sais pas si sa vas aussi bien se passé et si sa vas aller plus lentement ou aussi vite. mais je me dit que dans quelque jours j'y serait et après se seras fini,un accouchement ne dure pas plus longtemps qu'une journée c sur et certain. bon courage et tout mes voeux de bonheur a toi et ton ptit bout.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:43
[quote:fdc48acac0="Hope1"]ton écho est trop mignonne, sinon je n'ai pas encore eut d'enfant mais je pense être enceinte, j'attends encore quelques jours pour confirmer! par contre j'ai une copine qui a accouché il y a 2 semaines et elle dit avoir souffert, je ne pense pas que ça te rassure mais en tout cas pour moi je sais qu'à ce moment là je demanderais toutes les techniques qui nous aide à moins souffrir. kiss et donne de t news :)[/quote:fdc48acac0] Merci c'est mon écho du 3° mois donc 12SA c'est ma pupuce qui nous disez coucou,c'est marrant a chaque fois que j'ai fait des échos elle nous faisé toujours des petits coucou avec sa petite mimine "TROP MIGNON"!!Je l'aime déja tellement ma fille j'ai hate qu'elle soit dans mes bras!! :lol: :lol: biz a toutes les mamans :wink:
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 16:44
Merci pour tout ses messages!! Je suis ouverte a toutes les expériences et touts les conseils et le soutient des mamans!!! J'attends avec impatience encore pleins pleins de messages!!! Grosses bises a toutes mes petites mamans :wink: :wink: !!!!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 18:13
salut alors si tu stress dit toi que c'est normale d'avoir peur mais si tu veus tu peus prendre un peus d'homéopatie pour te tranquilisé il parait que ça marche bien bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 00:00
coucou à toutes les stessées c'est normal d'avoir peur car généralement un accouchement sa fait quand même un peu mal moi j'ai accouché y a un peu plus de 2 mois et même si j'ai eu mal j'étais trop contente quand les contractions s'intensifiaient parce que je savais que cela annonçait la sortie imminente de mon bébé et quand il nait enfin....... c'est trop trop bien!!!!!!! serrer ce petit truc contre soi et se dire "ça y est je suis maman, c'est mon enfant"..... c'est vraiment un sentiment qu'on ne peut pas concevoir avant de le ressentir et on oublie tout de suite qu'on eu un peu mal d'ailleurs j'attends qu'une chose: remettre ça pour revivre l'intensité de l'accouchement je fais la maligne maintenant mais je vous jure qu'au moment de pousser j'étais morte de trouille, on aurait dit une gamine de 10 ans, j'ai pas réclamer ma mère mais c'était limite mais de toute façon même si ça dure plusieurs heures sa passe super vite J'espère vous avoir un peu rasssurées profitez bien de la fin de votre grossessse (parce qu'à la fin on en a trop marre et quelques tps après on a trop les boules d'avoir le ventre tout vide :cry: ) bises à toutes
frozenqueeen 89 messages
frozenqueeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 01:14
coucou ! Je flippais trop pour mon accouchement et en fait le jour J j'etais super zen, [i:968de69a08]ça m'a pris 11 heures [/i:968de69a08]mais si tu essayes de te détendre (pas facile avec la douleur - chez moi les contractions arrivaient comme une vague, ça commençait pas fort puis ça te prend tout le corps, mais c'est pas une douleur sur un point c'est plutot dans tout le corps, comme une transe... mais ça finit par passer et tu te reposes en attendant la prochaine "vague") tout ira bien Tu verras le jour J tu n'auras plus peur du tout !!! Ca va se faire tout naturellement Je te fais des bisous future maman !!! Courage c'est bientot fini cette attente :) Le meilleur est a venir ;)
Guest9550
33 messages
Guest9550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:13
salut ne t'inquiete pas j'etais comme toi avant d'accoucher mais des que les contractions ont commencés toutes les angoisses s'envolent et tu te laisse porter par les equipes de la mater tu n'a qu'une envie c'est de voir ton bout de choux et tu ne pense qu'a une choses bien gerer tes contractions bisous et bon courage
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:38
salut !!! alors, moi j ai acouché il y a presque 3 mois, et c était super !!! j ai accouché sans péridural, et j ai fait tout le travail a la maison, arrivé a la mater dilaté a 8 1/2 - 9 essaye d arriver zen, car c comme pour tout, si tu es tendue, tu risque d avoir plus mal pour moi, ce qui soulagait les douleurs, c était une bouillote d eau chaude et de me mettre a 4 pattes !!! de toute facon, c est un moment a passer et qu a la fin, c est un beau bébé que tu auras ds tes bras !!! bisous
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:13
coucou, je sais pas si ca va te rassurer mais dis toi que de toute facon tu peux plus faire marche arrière :lol: (en fait, moi ossi g les jetons :? :lol: ) bizz
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:27
ton sentiment de peur est tout a fait normal car : 1- tu ne sais pas ce qui va t'arriver 2- de conscience on sait toute que ça ne se fait pas san douleur 3- la concrétisation de 9 mois d'attente C aussi un peu angoissant mais je te dirai simplement : ne t'en fais pas, les équipes médicales sont très pro, elles ont maintenant a leur disposition des tas de choses pour que les accouchements se passent au mieux et , des générations de femmes en sont passées par là et nous en avons pour la plupart, un bon souvenir. Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.