J-7...petit coup de blues

Discussions

Auteur
sayara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:21
Salut les filles, Et oui c'est la dernière semaine...enfin j'espère. Pas encore de grands signes annonciateurs, quelques petites contractions mais rien de plus. Aujourd'hui j'ai un peu le cafard. J'ai hate de la voir mais je préfère qu'elle prenne tout son temps pour venir au monde. Mais en meme temps cette attente m'engoisse. Tout est pret...donc je ne sais plus quoi faire. Mais bon, ça va aller. Encore un peu de patience!!!
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:26
j-7 aussi et dans le meme etat d'esprit que toi depuis 2jours je pleure pour un rien alors que auparavant ca ne metais jamais arriver... hate que ce loulou sort et d'un autre sens pas tres envie c bizarrz tout ca enfin on es sur la derniere ligne droite bon courage biz :wink:
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:30
Bon courage à toutes les deux et toutes celles qui sont dans votre situation. Et puis si vous savez pas quoi faire de votre temps faite une belote ou un poker en ligne avec les autres nenettes qui vont accoucher bientôt ça peut être marrant comme passe temps :)) Je rigole biensur et pleins de courage et de bonheur... Sam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.