Bain chaud pour accoucher

Discussions

Auteur
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:02
coucou à toutes. J'ai entendu dire que le fait de prendre un bain bien chaud pouvait déclencher le perte des eaux (je suis à 38 SA et j'en ai marre).Quelqu'un sait-il si ça marche vraiment ou si c'est juste une rumeur.Biz a toutes.
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:23
[quote:87c095bc3e="delkam"]coucou à toutes. J'ai entendu dire que le fait de prendre un bain bien chaud pouvait déclencher le perte des eaux (je suis à 38 SA et j'en ai marre).Quelqu'un sait-il si ça marche vraiment ou si c'est juste une rumeur.Biz a toutes.[/quote:87c095bc3e] Coucou a toi. Bcq parle du bain chaud, huile de ricin, thés , menage, laver les carreaux, faire l amour et etc... Certaines femmes ont essayé de faire tout ca et la plupart rien n a marché. Je suis aussi a 38SA et c mon 2emeBB. Tant que le BB ne veut pas sortir, c'est qu'il est bien dans ton ventre et n 'est pas pret a faire montrer son pt bout de nez. Moi, j ai fait une chose, j ai bcq marché tte la journée av mon enfant de 2 ans et le lendemain, j ai eu mal au col enfin mon bassin... Bisou a toi, sois courageuse et aie de la patience comme moi. ;)
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:25
salut !! je ne sais pas du tout ; par contre ma sage femme m'a dit que c'est super bien de prendre un bain qd tu es en pré travail normalement ça accèlère le travail mais le bain ne doit pas être brûlant !!! il ne faut pas le faire si tu as perdu les eaux ! bon courage pour ta fin de grossesse et tiens nous au courant pour ton accouchement !!
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:47
Coucou les filles, je ne savait pas que les bains chaud pouvait déclencher l'accouchement moi qui aime ça , mais du coups faut que j'arête je suis enceinte de jumeaus qu'a 20 semaines et je veut qu'il reste , *faut-il que j'arette d'en prendre? :shock: :shock:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:00
tout sa est du nimporte quoi les bains chaud n'ont jamais declencher le travail pour l'accouchement, c'est juste que une fois perdu les eaux!!! il ramolli le col et accentue un peu mais vraiment un peu les contractions c tout, je suis a bb 5 et c'est ce que je dis, fo arreter de dire des betises :wink:
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 11:25
je ne pense pas non plus que ca déclenche, ma belle mère m'assure que si mais je pense que c'est un hasard, sinon ca aurait marché pour moi, je suis à presque 39 sa et j'en ai pris un par semaine depuis 2 semaines, ils étaient chauds pourtant et j'ai le col modifié avec un bébé descendu depuis la 36eme SA et toujours rien. Si bébé n'est pas pret il ne viendra pas. Je crois plus que c'est une légende, voila. Mais je ne prenais pas les bains pour déclencher c'était juste pour me soulager le dos, mais si c'était vrai j'aurai certainement accoucher bisous, bonne fin de grossesse
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:42
moi aussi j'aimerai bien quelle sorte mème s'il me reste que 14 jours j'en ai marre surtout les aigreurs qui me font souffrir, les contractions que j'ai depuis mes 4 mois de grossesses.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:58
ca ne doit etre que des rumeurs car moi je suis a j-7 et pour vous dire je suis une adepte des bains!!!jen prend minimum 1 par jour je ne supporte pas la douche et oui!!!et le bain je vous garantie que leau es chaude!!!!! jen resort tjr avec mes fesses bien rouges et bb nes pas la donc voila ce n'es que des trucs qui sont pas tout a fais vrai bizzzz
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:28
oui les bains chauds ne DECLENCHENT PAS le travail , ils AIDENT A DETENDRE LE COL ki est un muscle et a ACCELERER la travail qd il est DEJA COMMENCE !!!!! mais si bb ne frappe pas à la porte ca ne fera effectivement rien !!!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:19
je n'ai jamais dit que ça déclenché l'accouchement il faut bien lire !!! mais qd tu commences à avoir des contractions c'est super bien de prendre un bain et ça peut favorisé le travail !!! c'est tout !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.