Cesarienne dans 15 jours???

Discussions

Auteur
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 21:23
j'ai fait mon écho il y a 1 semaine, bb est tjrs en siège donx contrôle dans 15 jours et césariene s'il ne s'est pas retourné (j'en serai à + de 38 SA) ce que je vai sdire va paraitre terrible, mais si je souhaite vraiment qu'il se retourne et accoucher par voie naturelle, j'espère d'un autre côté que ce sera une césa et qu'il sera là avant le 10 juin... ça a un côté rassurant et prévisible :wink: bises à toutes steph
Mamanolo 3 messages
Mamanolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 22:13
Salut! Je suis dans le même cas que toi, moi ma Dpa est prévue pour le 17 juin et bébé est en siège, on me propose une césa au moins 15j avant mais dans mon cas je préfèrerai qu'elle soit faîte le plus près possible du terme...
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 08:04
salut mamalolo oui, je crois qu'il prévoit 15 jours avant pour que le travail n'ait pas commencé, mais bon nos bb peuvent se retourner jusqu'à la dernière minute :wink: pour ma copine, c'est le jour même de la césa que s'est arrivé, elle etatit prête pour le bloc et tout; et à l'écho de contrôle surprise, bb retourné !! retour chez elle sans bb et elle a même dépassé le terme lol par contre, je t'avoue que je serai décue si je pense que je vais avoir mon loulou et qu'on me renvoit à la maison! mais comme je l'ai dit au bb, c'est lui qui décide :lol: moi, je suis ! j'ai pas trop le choix :D et toi c'est bb 1? garçon ,fille? bises steph
Tryskel 18 messages
Tryskel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 17:55
[color=indigo:840300b2ea][i:840300b2ea][b:840300b2ea]Salut les filles, ben je suis dans le meme cas que vous, Je suis à 38 SA (DPA le 14 Juin) et ma fille est toujours en siège. Demain dernier rendez-vous avec gygy avant le grand jour. Je saurai demain si mon bassin est assez large pour qu'on me fasse une version est que j'accouche par voie basse oubien si j'aurai droit à une césarienne. On se tient au courant les filles. Bises[/b:840300b2ea][/i:840300b2ea][/color:840300b2ea] :wink:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 18:21
salut tryskel, pour sûr qu'on se tient au courant, moi je n'ai pas le sentiment qu'il se soit retourné pour l'instant!! mais je crois qu'il a encore pas mal de place.... bises et courage pour dmain steph
ladysnight 2 messages
ladysnight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:35
hello!!! Et bien moi aussi à 38semaines(DPA le 11juin) la puce est encore en siège. J ai fait une seance d' aptonomie lundi avec la sage femme qui me suis, pour la retourner. Quand je suis partie de chez elle, bébé avait la tête en bas mais fin d aprem, elle avait repris sa position en siège!!! Visite avec le gyneco mardi et du coup césarienne programmée pour la semaine prochaine car peu de chance qu elle reste tête en bas définitivement si elle s est retournée si vite!!! Je suis aussi suivie par un ostheopate qui ne voit pas non-plus le "bloquage" qu'il pourrait y avoir pour qu elle reste en siège. D' après le gyneco, il peut y avoir plusieurs raisons à cette position en siège(cordon, forme de l uterus, 1er bébé...) mais qu on n' arrive pas tjs à determiner. Bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.