Marre d'attendre!!

Discussions

Auteur
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:20
[color=green:d2d11c9843]salut les filles [/color:d2d11c9843] voila jen ai marre datendre comme la plupar dentre vou..tellmen marre ke j echerche des excuse pour allé a lopital et kil me dise : [color=red:d2d11c9843]sayé madame vou aller acoucher!![/color:d2d11c9843] mai non cest pa pour le momen et je me voi mal ariver a la mater en leur disan : [color=red:d2d11c9843]bonjour je vien juste pour ke vou mosculté et me trouver kelke chose..SIL VOU PLAIT FAITE MOI ACCOUCHER!!![/color:d2d11c9843] enfin bref je supose kon est plusieur dan ce ka la! donc voila juste pour dire ke jen peu vraimen plu; et vou? keski vou passe par la téte a ce stade de la grossesse???
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:27
salut lili, ca fé un moment que je lis tes post, ben parce qu'en faite on se suit mois par mois (suis bête :lol: ), on est juinettes toutes les 2 et moi aussi j'en AI MARRE!!!! il me reste 15 jrs av le terme et même avec un décollement subi cette semaine ben... suis tjrs là. A ce stade, je me sent comme une baleine, je dort mal, g tout le tps envie de pipi et doudou panique dès que je ressent une tite contractions ou autre chose. Et pis les gens qui me voient ou qui tel à la maison "ah ben t tjrs là". ben oui snif, suis tjrs là... bon ce qu'il fo se dire c'est qu'on a encore le temps et que si nos petits bouts restent c mieux pr eux. 9 mois c'est 9 mois!!! allez courage lili, on se tiens au courant ambre60
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:32
Bin écoute moi c'est pareil j'en peut vraiment plus je suis a j-12!!Mais mardi j'ai 1décollement des membranes alors j'éspére de tout coeeur que sa va MARCHER (d'aprés ma SF sa va marcher,alors je vais lui faire confiance)!!Dis si la semaine prochaine ma pepette devrait etre dans mes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila mais bientot ton tour sa passe vite!!! Biz a toi et bon courage!! :wink:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:50
Slt les filles, perso il me reste 17 jours et j'ai parfois l'impression que le tps passe au ralentie, j'ai beau faire de la marche, monter des escaliers, faire le ménage rien a faire par une seule contraction rien du tout :cry: . D'ailleurs je me poser la question c quoi le décollement de membranes dont vous parlez? Dans quels conditions ils le font? Ma question peut paraitre stupide mais c vrai que j'ai deja vu ça dans plusieurs post mais mon gygy ne m'en a jamais parler. A tout cas je vous souhaite bon courage a toutes, il faut ce remettre dans l'esprit les tous premiers mois ou on ne sentais meme pas bébé bouger, quand j'y repense je me dis que finalement le tps est passé assez vite. Biz a toutes bye Céline [url=http://lilypie.com][img:6f8057f079]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:6f8057f079][img:6f8057f079]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:6f8057f079][/url]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:52
allez courage les fille
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 20:01
[quote:f61a6f2aa3="Thelma-c"]Slt les filles, perso il me reste 17 jours et j'ai parfois l'impression que le tps passe au ralentie, j'ai beau faire de la marche, monter des escaliers, faire le ménage rien a faire par une seule contraction rien du tout :cry: . D'ailleurs je me poser la question c quoi le décollement de membranes dont vous parlez? Dans quels conditions ils le font? Ma question peut paraitre stupide mais c vrai que j'ai deja vu ça dans plusieurs post mais mon gygy ne m'en a jamais parler. A tout cas je vous souhaite bon courage a toutes, il faut ce remettre dans l'esprit les tous premiers mois ou on ne sentais meme pas bébé bouger, quand j'y repense je me dis que finalement le tps est passé assez vite. Biz a toutes bye Céline Bin je pense que c'est normal que ton gygy ne t'en a pas parler car ils sont pas trop pour c'est plus les SF ui le font!!Enfaite ils décolle la poche des eaux pour que tu perde ton bouchon muqueux et ensuite dans les 24h,48h tu devrais accoucher!! voila biz [url=http://lilypie.com][img:f61a6f2aa3]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:f61a6f2aa3][img:f61a6f2aa3]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:f61a6f2aa3][/url][/quote:f61a6f2aa3] :wink:
Saya13 2 messages
Saya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:17
[b:3d4924ca58]Bonjour à toutes ! Je suis à 39 SA et je me reconnait dans vos discours, lol !!! Moi aussi je veux accoucher, je suis très très fatigué (j'ai 2 autres enfants). J'ai l'impression pour l'instant que rien se passe et que mon col ne s'est pas du tout modifier, pas beaucoup de contractions !!! Les dernières semaines sont les plus longues !!!!!!!!!!!! :cry: A bientôt ! [/b:3d4924ca58]
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 12:04
Salut les filles.... Alors quoi de neuf aujourd hui? comment vous sentez vous? Je suis un peu frustrée la...je reviens de chez la gygy et elle me dit que ben oh malheur mn col n'est ouvert qu a 1 cm.....et pourtant j ai des contractions et des douleurs depuis 3 semaines.....oufffff....enfin elle me dit que si rien n arrive dimanche prochain je rentre a l hopital pour une provocation.....j ai tellement pas envie de ca....ca me demoralise....du coup j ai envie de faire pleins de chose, bouger, etc....mais pas vraiment la force de le faire....en plus avec la chaleur torride ici.....dur dur.... C est longgggggggggggggggggggg........j aimerai déjà le serrer dans mes bras....en plus on a pleins de famille qui arrive la semaine prochaine....je me disais que bébé ce déciderait avant, et que j aurais donc bien le temps de profiter des premiers jours sans toute la famille autours....ben on dirait que ca va pas arriver comme ca....enfin bref....désolée pour la longueur mais ca fait tellement de bien de se vider un peu.... et vous alors comment ca va?
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:50
[quote:ea2fa0d727="shraga"]Salut les filles.... Alors quoi de neuf aujourd hui? comment vous sentez vous? Je suis un peu frustrée la...je reviens de chez la gygy et elle me dit que ben oh malheur mn col n'est ouvert qu a 1 cm.....et pourtant j ai des contractions et des douleurs depuis 3 semaines.....oufffff....enfin elle me dit que si rien n arrive dimanche prochain je rentre a l hopital pour une provocation.....j ai tellement pas envie de ca....ca me demoralise....du coup j ai envie de faire pleins de chose, bouger, etc....mais pas vraiment la force de le faire....en plus avec la chaleur torride ici.....dur dur.... C est longgggggggggggggggggggg........j aimerai déjà le serrer dans mes bras....en plus on a pleins de famille qui arrive la semaine prochaine....je me disais que bébé ce déciderait avant, et que j aurais donc bien le temps de profiter des premiers jours sans toute la famille autours....ben on dirait que ca va pas arriver comme ca....enfin bref....désolée pour la longueur mais ca fait tellement de bien de se vider un peu.... et vous alors comment ca va?[/quote:ea2fa0d727] Moi je suis a j-11 et j'en ai marre!!!!!!!Pupuce n'est pas décider encore alors j'attend mon décollement mardi (qui j'éspére va marcher) donc normalement pupuce devrais etre dans mes bras la semaine prochaine (oufffff!!!!!!). Biz a toutes et bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.