Besoin de conseils svp???

Discussions

Auteur
Message
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:29
bonjour je suis à un peu plus de 35 sa et y'a 2 semaines mon col était ouvert à un doigt donc ils m'ont gardé 2 jours mais ce matin j'ai perdu un petit peu d'eau mais vraiment pas beaucoup,qu'en pensez vous?j'attends vos réponses.merci d'avance
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 18:34
[quote:2da4e1bd62="eme07"]bonjour je suis à un peu plus de 35 sa et y'a 2 semaines mon col était ouvert à un doigt donc ils m'ont gardé 2 jours mais ce matin j'ai perdu un petit peu d'eau mais vraiment pas beaucoup,qu'en pensez vous?j'attends vos réponses.merci d'avance[/quote:2da4e1bd62] [color=blue:2da4e1bd62][b:2da4e1bd62]Il faut que tu ailles vite fait consulter meme si c est une goutte de liquide amniotique c est que ta poche doit etre surement fissurée alors pour eviter tout infection pour bébé il faut aller consulter bisous !!!!! :[/b:2da4e1bd62][/color:2da4e1bd62]D
Une fille et un garçon !!!!
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 18:39
salut, ben déjà dis moi, t es a combien de semaine? est ce que tu parles de la poche des eaux, si oui, ben ca ne devrait pas couler juste un peu et s arreter....ce que tu peux faire, mets une serviette hyg et regarde si ca continue et si c est rosé....cela pourrait tres bien etre de l urine...cela m est arrivé plusieurs fois (j-4).... mais donne un peu plus de détail pour avoir une rép plus clair et précise... :P
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:43
normalement si la poche des eaux est fissurée ça ne doit pas d'arrêter de couler. Il sagit sûrement de pertes de glaires, moi aussi les miennes sont transparentes et très liquides mais ponctuelles. Si tu as un doute va a la mater il te feront un test PH et sauront de suite si C que tu perds les eaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.