Posté le : 21-05-2007 à 16:49
bonjour les filles ....
Alors moi je peux te repondre, car j'ai eu un premier decollement un samedi matin, j'ai eu mal mais supportable quand meme. J'ai eu de plus en plus de contractions dans la journée et mon col s'était ouvert d'un demi centimetre, ensuite il m'ont fait revenir tout les 2 jours pour voir si possibilité de declencher, et toujours rien.
Ensuite j'y suis retourner en faire un deuxieme le vendredi d'apres, celui ci etait plus profond donc plus douloureux.(on me dit que dans les 48h sa agit) donc pour le premier ca n'a pas marché, et pour le deuxieme, le dimanche matin je suis aller a la mater car je croyais avoir fissuré la poche .... verdicte, toujours ouvert a 2 et col tonic. donc retour a la maison, mais sur le chemin les contractions sont devenue plus douloureuses a me tordre par terre, et la nous sommes retourné et s'était la bonne col ouvert a 2 et demi et effacé a 100%. Donc on passe en salle et a 19h09 mon petit THEO etait arrivé. DEpuis s'est le plus beau jour de ma vie et il fait toute la fierté de papa et maman.(accouchement de BB1 et il n'a duré que 5h (dilatation complete+delivrance)
Je te souhaite bon courage .....