Comment vous sentez vous aujourd hui?

Discussions

Auteur
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 13:35
Bonjour, juste un ptit post pour savoir comment vous vous sentez aujourd hui les muguettes (et toutes les futurs mamans).... Pour moi j-4 et je despere...faux travail sur faux travail depuis un mois,....j arrive plus a rien faire, pas de motivation....je me dis tout le temps, ca y est ca va etre aujourd hui....et finalement.....ben non.... Voila je vous souhaite une belle journée.... Et je vous souhaite un bel accouchement, rapide, magique et tout et tout.... bises sandy :wink:
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 13:54
salut Sandy !! pour moi aussi J-4...et toujours rien !! aujourd'hui, ca mieux qu'hier, peut-être grâce au temps :D . c'est vrai que je tourne un peu en rond mais j'essaie de me changer les idées comme je peux : lecture, lecture, forum, lecture.... j'espère que tu arriveras à prendre ton mal en patience...dans tous les cas, on a fait le plus dur !!!!! :lol: :lol: bon courage à toi et très bel accouchement !!!! bizzz :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:12
couocu moi je nen ai pa encor parler a ma gygy mai sa marangerai kel me dise oui car ma dpa et le 17 juin et mon homme ne sera pa la donc je vai lui demander si elle n epeu pa me déclencher avan le 10 date a lakel il par...et il ne revien k ele 23 juin..donc voila en espéren kel dise oui..si je nai pa acoucher entre temp
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:41
coucou les filles, je suis un peu dans le même cas que vous dpa le dimanche 10 juin mais mon chéri à trouver un job au luxembourg pour le lundi 4 juin alors il a demandé à son futur empoyeur de le décaler au lundi 11 juin car sur son cv c'était paspréciser qu'on attendait un bébé surtout pour un nouveau job on prèfère toujours ne pas en parler au début, donc il a prétéxté que pour trouve run appart il fallait un peu de temps ext... et vu qu'il avait un job en ce moment en france il ne pouvait partir qu'a la fin mai. Donc on vient de l'apprendre cette semaine je ne revois pas ma sage femme que le 30 mai on aurait bioen voulu demander un déclenchement pour le 2. 3 juin pour qu'il puisse être là et au moins passé la semaine avec nous je vis à plus de 500 km de notre famille et ma maman arrive elle 9 juin pour 3 semaines pour venir m'aider, bref on va appeler cette semaine pour demander ce qu'elle en pense la sage femme car le 30 mai ça fait un peu juste peut être pour un déclenchement le 2 juin. Enfin voilà c'est pas super evident tout ça mais on va bien voir. Tenons nous au courant pour savoir ce que le corps médical vous a dit. Je serais à j-6 avant terme. voilou
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:58
Moi aussi j'aimerais avoir un déclement car bb3 et j'ai deja 2 nefant de 2et 5ans a m'occupé et pis fatigué de la grossesse mais j'ai peur [img:52be02a4fb]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux02.gif[/img:52be02a4fb]
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:26
Salut, il ne faut pas désespérer, j'en suis à J+2 et pourtant j'en ai eu des contractions bien douloureuses 2 semaines avant le terme! Pourtant mon petit bout est en retard et depuis 1 semaine + de contractions du tout! :shock: Prépare toi mentalement au fait que ce n'est pas une science exacte et que la DPA est théorique. C'est ce que m'a dit le gynéco le jour du terme, il m'a dit aussi qu'on attendait une semaine avant un déclenchement et là j'ai pleuré comme 1 madeleine!!! Bon courage!
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 15:35
bonjour les filles.... merci pour vos réponses..... ca fait plaisir....se sentir moins seule.... Oui je sais bien, et je dis je desespere, mais ca va , j aime quand meme le fait de l avoir que pour moi et de le sentir bouger, c est magique.... mais j espere eviter le déclenchement, j aimerai un accouchement des plus naturel....d ailleurs a la mater je serai en salle nature (vous connaissez?) du coup si il y a déclenchement je suis moins sur de pouvoir éviter la péri (meme que comme ca je suis pas sur, on verra le moment venu si ca fait trop mal, ca fait trop mal.... :wink: )..... sinon qu avez vous fait de votre journée? j ai pas fait grand chose, un peu de ménage, un peu d internet, une sieste, un peu de lecture....jouer avec les chatons....et voila....ctait bien, ..... dites moi vous pensez que c est ok pour moi d aller a la plage? si je perds les eaux dans la mer c est pas un soucis? pour les infections et tout ca.....j y suis allée hier, mais j ai un peu stressee, et finalement ctait super bien....d etre dans l eau cest le pied,..... Merci pour vos messages....c est super ce net.... je vous embrasse sandy
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:54
alor moi jen ai marre jen peu plu tou le monde menerve et je me sen vraimen tré seule enfin pa assez entouré!!!je pleure pour rien jen peu plu vraimen... je sui tellemen enerver ke mon mari pren tou dan la téte ....voila et encor je me contien vraimen ...voila bonne fin de grossesse!!!
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:09
[quote:753168684a="dumou"][quote:753168684a="marine-louise"]Moi aussi j'aimerais avoir un déclement car bb3 et j'ai deja 2 nefant de 2et 5ans a m'occupé et pis fatigué de la grossesse mais j'ai peur [img:753168684a]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux02.gif[/img:753168684a][/quote:753168684a] de quoi as tu peur?? des risques pour le bébé? de demander un declenchement?[/quote:753168684a] Non en faite ont dit que le déclement fait plus mal que quand c'est au naturel c'est pour sa que sa me frenne un peu.
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:37
[quote:1e2d2b4491="dumou"][quote:1e2d2b4491="marine-louise"][quote:1e2d2b4491="dumou"][quote:1e2d2b4491="marine-louise"]Moi aussi j'aimerais avoir un déclement car bb3 et j'ai deja 2 nefant de 2et 5ans a m'occupé et pis fatigué de la grossesse mais j'ai peur [img:1e2d2b4491]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux02.gif[/img:1e2d2b4491][/quote:1e2d2b4491] de quoi as tu peur?? des risques pour le bébé? de demander un declenchement?[/quote:1e2d2b4491] Non en faite ont dit que le déclement fait plus mal que quand c'est au naturel c'est pour sa que sa me frenne un peu.[/quote:1e2d2b4491] j'ai eu un declenchement pour bebe2 ( pas programmé) et je n'ai pas vu de difference avec bebe1 qui n'etait pas declenché... je pense que ça doit dependre des femmes...[/quote:1e2d2b4491] Ta reçus combien de temps apres la péri?
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:51
Ok .je pense que je vais faire la demande aupres de mon gygy . En tout cas merci pour tes réponse[img:4d9f5bc7fa]http://yelims.free.fr/Forum/Forum02.gif[/img:4d9f5bc7fa]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 20:47
coucou je suis a jour-13 je vois mon gygy lundi 21 et il ma deja dis lors de a derniere visite que si je voulais on donnerai un coup de pousse.. j ai tellement hate que ma ptite puce sois pres de moi mais je me sens aussi coupable de ne pas laisser faire la nature :( je sais pas quoi dire si il me demande lundi alors??? mon copain ne vois aucun inconveniant moi je sais plus ou j en suis .
ingrid582 10 messages
ingrid582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 22:07
bonsoir pour moi le declanchement a ete automatique bebe 1 jour J+7 donc obliger (bebe de 4kg) entre le debut du travail et l'expultion 5 heure de travail douleur acces forte la dernier demi heure mais normal pour un premier bebe 2 jour J+15 donc obliger aussi (bebe de 3,95kg) entre debut de travail et l'expoltion 1 heure de travail juste deux contractions tres forte bebe 3 doit arriver dans 6 jours et j'espere que sa viendra tout seul juste pour avoir l'impression et les sensations d'une vrai fin de grossesse voila pour moi bonne fin de grossesse a toute
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 22:11
eh ben ta eu quand meme des accouchement rapide .
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 09:54
[quote:a486c7f068="dumou"]Ta reçus combien de temps apres la péri?[/quote:a486c7f068] j'ai eu la peridurale à partir du moment ou j'ai eu mal c à d en etant dillatée à 5 je crois.[/quote] coucou les filles! Moi à mon 1er BB,j etais enceinte de 9 mois et 1 jour de retard, ma sage femme ma proposé un declenchement si BB ne veut pas sortir avant, j ai d abord demandé a mon mari si il le voulait, il m a dit oui si il ne sort pas. le jour J, quand je me suis installée en salle d accouchement et on m a fait tout de suite la peridurale alors que je navais pas de contractions et que j etais zen! 1 heure apres, la femme m a declenchée et je n avais pas mal du tout mé j ai entendu un pt CRAC a l interieur. mais sinon, ca s'est tres bien passé. On m a installée a 8h et j ai accouché a 15h. J ai pas souffert du tout et là j attend mon 2eme pr le 8 juin. Mon fils é né le 9 juin!!! Bon courage a vous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.