LOL

Discussions

Auteur
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 10:18
lol oué, je ne sais plus c'est sur quel site :? , en 2005, j ai été sur le net sur les femmes ki veulent accoucher au plus vite et je ss tombée sur une femme ki prenait une gde aiguille pr tricoter , elle prenait ca pr faire percer la poche deau, pauvre BB! Je trouve bcq d choses horribles sur le net.
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:33
:shock: :shock: :shock: c'est dingue cette histoire !!! je suis pressée d'accoucher, mais y'a quand même des limites.... :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:59
oh mon dieux cest horrible!!!!! :shock: :roll: moi jaimerai bien avoir mon bébé avan mai pa au poin kil se passe kelke chose de dangereux pour moi et mon bébé!!!!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 16:29
C est vraiment n importe quoi , avoir nos bébés rapidement ,oui ,mais pas à n importe quel prix faut pas déconner quand même .* c est vraiment super risquée , en plus tu risque de percer autre chose , c est n importe quoi .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.