Coucou les filles...

Discussions

Auteur
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:50
J accouche dans 20 jours dont le 9 juin, mon BB est il encore prématuré? Hier, je suis tombée sur un forum sur les femmes enceintes, j etais ecoeurée car il y a une femme qui mettait son doigt ds son vagin pour savoir si son col etait ouvert ou pas? et qu elle sentait ou pas la tete du BB? ca ne se fait pas de se faire soi meme, je prefere plutot que mon gygy me le fasse... :?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 10:00
ton bb n'est plus considéré prématuré depuis le 9 mai tu peux accouché maintenant y a plus de risque .moi j'ai hate j'en ai marre.
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 10:04
[color=red:cfb26e3590]coucou moi aussi j ai hate ca ne passe pas assez vite en ce qui conserne la femme que tu parle je ne sais pas comment elle fait car moi je ne pourai pas me trifouiller la dedans pour sentir la petite :oops: :mrgreen: je prefere attentre quelle soit sorti pour la toucher lol [/color:cfb26e3590]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.