PEUT ON FAIRE L'AMOUR LORSQUE LE COL EST OUVERT

Discussions

Auteur
Message
Senoritajessica 8 messages
Senoritajessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:13
Bonjour, jaimerai savoir si c'est dangereux d'avoir des rapports quand le col est ouvert a 2 doigts
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 13:17
tu é a quelle stade de ta grossesse si c la fin non mais si t avant 37 sa il pe étre préma , car le sperme il y a une subtence dedans qui fé que sa facilite le travaille moi g été déclenché é le gygy ma dit que cété une subtence quil y avé la méme chose ds le sperme :wink: bon courage cindy
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:58
Cyndi a raison, si tu as dépassé 37 semaines pas de soucis. Si t'es juste attends un peu. Pour mes deux premières grossesses c'est ce qui a déclanché l'accouchement!!! Moi j'en suis à 35SA et le col est aussi ouvert. Donc je calme pendant 2 semaines, et après plus de soucis!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:20
alors pour BB1 mon col était ouvert a 2 doigts très tôt (G été arrêtée pour ça fin avril, DPA 17 juillet et chéri et moi avions continué nos ébats, ça n'a pas fait de notre fille une préma, elle est arrivée le 29 juin soit à peine 3 semaines avant terme donc rien de spécial et personne n'a dit que ça avait un rapport. Certes dans le sperme il y a une substance qui peut déclencher mais pas à ce point :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.