Deseperee! et vous cote kilos?

Discussions

Auteur
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:09
en vous lisant g l'impression que vous prenez toutes des kilo mais o niveau du ventre et bb! moi c l'inverse g pa un super gros bide et g pris 15 kg et l'impression d'etre un gros tas de graisse ça deborde de partout! on dit ke si on allaite on perd plus facilement! moi je compte allaiter mais je doute ke je v perdre ma graisse :cry: je desepere!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 13:14
salut je vien te remonté le moral car moi g pris 23 kg et sa fait 6 mois que g accouché é g tous perdu é g pris de partous mé g fé de loedem donc sa a joué aussi mé ne ten fé pas sa va allé dit toi que le principal c la santé de bb le reste on sen occupe aprés bon courage je c c dur mé ne tenfé pas avec de la volonté on ni arrive bon courage cindy maman de thibault
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:25
moi aussi j'ai pris 15kg et suis qu'a 33SA+4jrs !!!! :evil: Je me dit aussi qu'avec l'allaitement ca ira plus vite mais bon l'essentiel c que bébé aille bien il 1.9kg estimé a la naissance a 3.2 / 3.3kg bises et bonne continuation
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:33
Coucou, j'ai pris pour l'instant 15kg, j'en suis à J+1 et comme je dois attendre encore 1 semaine avant 1 déclenchement, je suis bonne pour 1kg de plus! J'ai pris de partout, beaucoup dans le ventre c'est vrai mais depuis 1 semaine je fais de l'oedème et j'ai pris 2kg en 2 jours. Je suis gonflée c'est horrible, mes jambes se touchent quand je marche!!! :cry: Je crois qu'il ne faut pas céder à la panique, (même si on a 3 mariages cet été et qu'on veut rentrer dans sa robe en 36), tout ça va partir!! Une femme qui accouche perd minimum 6kg (poids bébé, placenta....), plus l'eau accumulée dans les tissus, plus certains organes qui diminuent en volume.... Ma copine, qui a un bébé de 8 mois, m'a dit " T'inquiète, t'es tellement fatiguée et occupée que t'as à peine le temps de manger et encore moins de grignoter!". En plus, avec la reprise du travail par la suite et l'allaitement, tu n'as pas de soucis à te faire. Allez courage!!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:36
Moi aussi j'ai pris +de 16kg pour l'instant et j'en suis à 35SA+3J. J'en avais pris au moins 20 pour BB2 et j'ai tout perdu même sans allaiter. J'avais déjà perdu 11kg en sortant de la maternité!!! Donc ne t'inquiètes pas. Mais ça me rassure de vous lire les filles car je croise beaucoup plus de futures maman qui ont pris 8 ou 10 kg et je me demandais où étaient les copines qui en avaient pris plus, comme moi!!! De toute façon, la grossesse est un moment court dans une vie et si on ne peut pas se laisser un peu vivre pendant cette période!!!! On peut pas se controler tout le temps! Moi je suis hyper gourmande et je me lâche un peu en ce moment. Je ferais attention après!!! bizz et bon courage
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:41
merci les filles pour votre soutien mais bon moi g t deja en surpoid avant! donc je c pa ou tou ça va me mener .... :wink:
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 00:34
salut moi je suis a 37 SA + 10.5kg par contre presque tout dans le ventre et les fesses et cuisses et g des vergeture car jusqua 6 mois + 5 kg et en 1mois et demi + 6 et en 2 semaine g perdu 500 g (bizarre d'ailleurs) mai ca a craké malgré la creme.... mais je me suis pas faite engueulee encore par les toubibs...
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 08:09
salut sedge, bon ,je vais pas te remionter le moral car à 36SA, j'ai pris 8 kilos 8) par contre, je peux te promettre que j'aurai aimé en, prendre beaucoup beaucoup plus et ne pas faire de diabète :cry: pour te rassurer, pour bb1, j'ai pris plus de 15 kilos (j'avais arrêté de me peser à la fin) et 8 mois après, j'affichais 5 kilos de moins que poids initial!! courage, avec l'allaitement et la fatigue c'est vrai qu'on perd assez vite. bises à toi steph
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:41
coucou les filles, enfin dernière ligne droite, 39 SA et 12 kg donc ça m va....gros bisous et vivement q notre petite Salomé arrive.. bisous et courage à ttes
Lude 18 messages
Lude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:00
Et bien moi, c'est l'inverse!!!!! J'en suis a 37 SA et je n'ai pris que [b:76c3852d99]6.5 Kg[/b:76c3852d99]. J'étais plutot mince avant mais je fais du diabète gestationnel alors je fais un régime spécial depuis 3 mois... Je me dis que ce sera ça de moins à perdre après mais le régime pendant la grossesse, croyez moi, c'est dur!!! Enfin bébé va bien, et j'espère que je ne me sentirez pas trop faible après l'accouchement et que je pourrais m'occuper de bébé avec dynamisme.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:36
moi j'en suis a 17KG Mais pour BB1 j'avais pris 18KG, j'avais gonflé de partout mais j'ai rapidement perdu 15 KG (aidée par l'allaitement) et les 3 derniers grâce à un peu de discipline alimentaire (basé sur les points Weight watchers) donc G de bons espoirs que ça se passe aussi bien cette fois ci .... @ Lude : 6,5kg ça parait si peu !!! ton médecin trouve ça normal ? il t'autorise ce régime ?
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:46
[quote:264c7a2bf7="sedge"]en vous lisant g l'impression que vous prenez toutes des kilo mais o niveau du ventre et bb! moi c l'inverse g pa un super gros bide et g pris 15 kg et l'impression d'etre un gros tas de graisse ça deborde de partout! on dit ke si on allaite on perd plus facilement! moi je compte allaiter mais je doute ke je v perdre ma graisse :cry: je desepere![/quote:264c7a2bf7] kikoo j'espère que je vais te remonter le moral car pour bb1 j'avais pris 31 kilos et pour bb2 j'en suis a 28 kilos. stresse pas tu vas tout reperdre entre l'allaitement et l'énergie que va te demander ton bb tu vas fondre comme neige au soleil. allez garde le moral c'est bon pour ton bébé d'avoir une maman heureuse je te souhaite bonne continuation la fin approche et plein de bonheur gros bisous
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:54
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:52035ceac5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052306401.png[/img:52035ceac5][/url] hihihihihihihi j-6 et j'ai pris 16 kilos oulalalala je suis une petite mamoute qui marche comme un pinguoin oup's je connais méme plus l'hortographe de pinguoin hihihihih bisous
Lude 18 messages
Lude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 11:46
Pour répondre à Pimprenelle77, et bien oui, mon gynéco, ça ne l'affole pas et les sages femme non plus. J'ai juste une diététicienne qui m'a dit que si je ne prenais pas un peu plus de kilos, je risquais d'être très fatigué après l'accouchement... et ça ne me plairait pas du tout! Je suis suivi par une diabétologue, je la vois toutes les semaines et en fait, ce qui fait peur aux médecins quand on fait du diabète, c'est justement qu'on prenne trop de poids, alors avec moi, ils sont rassurés! Je préfère faire mon régime sérieusement (régime donné par une diététicienne), ne pas prendre de poids et que bébé arrive en pleine forme. Voilà, bisous et mangez du gâteau au chocolat pour moi!!!! J'en rêve depuis plus de 3 mois.
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 12:33
[color=red:dc9a61a99d]coucou les filles et ba moi je n est pas a me plaindre de ce coter la j ai pris que 6 kg mais bon il faudra commeme les perdre ensuite car question morfo je suis pas mince du tout :D bis a tt :wink: [/color:dc9a61a99d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.