Deseperee! et vous cote kilos? (Page 2)

Discussions

Auteur
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:47
Et 22 kilos pour moi :shock: et DPA le 26/06 moi aussi je me trouve énorme mais bon avec de la volonté on n'arrivera à faire un bon régime et l'été prochain on n'aura toutes retrouvé la ligne, moi perso je me laisse une année car je veux perdre doucement pour ne pas les reprendre rapidement.
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:49
[quote:f015df35db="Lude"]Pour répondre à Pimprenelle77, et bien oui, mon gynéco, ça ne l'affole pas et les sages femme non plus. J'ai juste une diététicienne qui m'a dit que si je ne prenais pas un peu plus de kilos, je risquais d'être très fatigué après l'accouchement... et ça ne me plairait pas du tout! Je suis suivi par une diabétologue, je la vois toutes les semaines et en fait, ce qui fait peur aux médecins quand on fait du diabète, c'est justement qu'on prenne trop de poids, alors avec moi, ils sont rassurés! Je préfère faire mon régime sérieusement (régime donné par une diététicienne), ne pas prendre de poids et que bébé arrive en pleine forme. Voilà, bisous et mangez du gâteau au chocolat pour moi!!!! J'en rêve depuis plus de 3 mois.[/quote:f015df35db] l'essentiel C que tu sois suivie et que ton régime soit approprié pour les femmes enceinte car j'avais peur que tu souffre et surtout bébé, de carences. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.