J+1: je craque!

Discussions

Auteur
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:46
Coucou, eh bien voilà, hier était le jour du terme alors je suis allée à la mat pour passer un monitoring, bébé va bien mais il ne veut pas sortir! Mon col n'a pas bougé en 1 semaine, à peine ouvert d'1 doigt, le gynéco me laisse encore 1 semaine avant d'envisager 1 déclenchement. Quand il m'a dit ça, je me suis effondrée! Je n'en peux plus moralement et physiquement, j'ai 1 sciatique depuis 1 mois, je suis gonflée et j'ai mal aux jambes. En +, mon copain a posé son congé paternité à partir du 20 alors si le bébé ne vient pas, il perdra la moitié des jours! Bref, je craque, je n'ai pas le moral, j'en viens même à me dire que mon bébé ne m'aime pas et que c'est pour ça qu'il reste au chaud! Je suis sûre que certaines sont + à plaindre que moi, mais bon!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:55
Courage ma belle je sais que c'est dur mais j'ai accouché à J+2 et je te comprends, gros bisous et surtout repose toi pour être en forme le grand jour !
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 12:56
bon courage ca devient bon moi suis a j-12 et la contractions toutes les 20 mn en tout cas ca y ressemble ca tiraille fort puis ca se calme mais douleur en continue moins forte entre deux bizzard a voir faut attendre ca va peut etre passer bon courage
chauss 20 messages
chauss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 12:57
Je n'ai pas le plaisir d'attendre d'enfants encore mais je comprend ton désaroi. Il ne faut pas être démoralisé comme ça, si il veut rester au chaud ce ptit bout c'est qu'il y est super bien dans ton bidou, mais une fois qu'il arrivera sur terre t'inquiète pas qu'il sera heureux de t'avoir comme maman et d'être sorti de son nid douillet. C'est sure que quand on est enceinte de neuf mois passé ça ne doit pas etre facile mais dit toi que cette semaine d'attente va finir par un bonheur immense d'ici peu. c'est pas non plus question d'etre pour certaines plus à pleindre que d'autres, on a tous des haut et des bas qu'ils soient plus ou moins important, l'essentiel est d'avoir du soutent quand on en a besoin. Pour ton copain ne peut il pas faire reporté ces jours, je sais que dans les petites entreprises ça se fait, tout depend de la ou il bosse ... Pleins de courage pour toi, bébé va arriver et ce sera du pur bonheur...
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:12
[quote:8232b10610="loupini"]Coucou, eh bien voilà, hier était le jour du terme alors je suis allée à la mat pour passer un monitoring, bébé va bien mais il ne veut pas sortir! Mon col n'a pas bougé en 1 semaine, à peine ouvert d'1 doigt, le gynéco me laisse encore 1 semaine avant d'envisager 1 déclenchement. Quand il m'a dit ça, je me suis effondrée! Je n'en peux plus moralement et physiquement, j'ai 1 sciatique depuis 1 mois, je suis gonflée et j'ai mal aux jambes. En +, mon copain a posé son congé paternité à partir du 20 alors si le bébé ne vient pas, il perdra la moitié des jours! Bref, je craque, je n'ai pas le moral, j'en viens même à me dire que mon bébé ne m'aime pas et que c'est pour ça qu'il reste au chaud! Je suis sûre que certaines sont + à plaindre que moi, mais bon![/quote:8232b10610] o niveau de la loi un patron ne peu pa accepter les congé pater. sans avoir une copie de la declaration de naissance de bébé! donc ton cheri peu jouer la dessu pour repousser ou avancé c congé! les decaler...
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:17
Merci pour votre soutien les filles, ça me fait du bien et bon courage à celles qui sont dans l'attente!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 13:22
courage moi g accouché a j +5 donc sa va allé é ton copain la ou il bosse il pe fair décalé son congé car g u le tour moi il a du demandé a décalé enfin si il ne son pas c.... bon courage cindy
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:39
Bon pour mon fiancé ça s'arrange puisque le congé paternité ne peut commencer qu'à partir du jour de naissance du bébé donc c'est repoussé, oufffffffffffffffffffffff :D Par contre, qu'est-ce que je peux entendre " Bah, t'es encore là toi?!" grrrrrrrrr Voilà ce que c'est d'avoir un père fan de foot, le petit joue déjà les prolongations...... Merci à toutes, je me sens beaucoup mieux! Bisous
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:18
Coucou à toutes, j'en suis à J+2, j'ai passé encore un monitoring( toutes les 48h!) ce matin et examen gynécologique, bébé va bien mais le col ne s'est pas plus ouvert depuis jeudi! On m'a vaguement parlé d'aller plus loin pour provoquer naturellement la dilation du col par un examen en trifouillant un peu plus loin dans mon pauvre vagin! :shock: J'y retourne lundi et je croise les doigts pour qu'il arrive avant! Je suis partie pour faire des câlins et du ménage tout le week-end moi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.