Posté le : 20-05-2007 à 13:48
[quote:ee54f0d47f="rozdoa"]Bnjour a vs ttes,en fait ya une chose ki mtracase j'espère ke vs pouré m'éclairer sr sa,j'en suis a 37s et plus les jours pass plus jme rend compte kC biento et sérieux g tro peur de l'accouchement,g peur de tte cette soufrance ki m'attend,c ma première grossesse et jme pose pleines de kestion,mais celle ki mtacasse le plus c ke g peur en fait pendant l'accouchement en poussan de faire "caca ou pipi ou mm les deux" cette idée mfait vraiment flipé surtout kg beaucoup de gaz en général et depuis kjs enceinte c pir,la honte si sa m'arrive jme sentirai vraiment mal a l'aise surtout kmn hom sra normalment la,franchement si vs pouvez mdire quelque chose sa sré gentil.Merci a vs,excusez-moi de vs parlez de sa!!!!![/quote:ee54f0d47f]
Normalement, il existe un médicament (je ne sais pas sous quelle forme) qui s'appelle MICROLAX. C'est une seule dose, que tu prends chez toi avant de partir à la maternité. Les effets se font ressentir au bout de 5 à 20 minutes et tu évacues toutes tes selles avant d'aller à la maternité. Il faut que tu prennes le cachet le plus tôt possible. Tu peux prendre ta douche en attendant que tu es évacué ta selle. ça s'achète en pharmacie sans ordonnance. Si tu n'as pas le temps de le faire chez toi, tu peux demander le médoc à l'hopital en leur explicant que tu souhaites ne pas faire tes besoins pendant l'accouchement ! C'est ma sage-femme qui m'a expliqué ça. Voilà, c'est tout ce que je peux te dire ! Mais, surtout ne t'inquiètes pas les sages-femmes en ont vu d'autres et même si ça arrive lors de l'accouchement, il prévoit un truc pour récupérer tes selles pendant l'accouchement et ton chéri ne voit rien car il est situé à côté de toi et pas du côté de la sortie de BB.