Coucou marug (Page 2)

Discussions

Auteur
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:21
Hello les copines de promo!! ma dpa est le 12 juin et j'ai HATE;je suis si pressée de pouponner!!! non seulement mon bébé mais pouponner le papa aussi car là,ça freine un peu! je me sens plus baleine que femme et il me tarde de retrouver mon corps d'avant!! aussi, j'ai hâte de ne plus avoir ces remontées acides, ces douleurs ds le dos,dormir sur le ventre et prendre un bon kir pétillant!!! ah! ça commence fort la vie de maman! c'est vrai que c'est long, quand tout est prêt à la maison, qu'il ne manque plus que notre petit trésor! et puis il n'y a pas que nous à être si impatients, l'entourage proche se réjouit aussi, quel plaisir de donner du bonheur à tout le monde!! bon courage, et surtout merci à toutes celles qui partagent leurs maux, qui rassurent et qui donnent des infos avec toute leur sympathie!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:26
Coucou a toutes les copines!! Pour moi DPA le 1juin (j'ai hate)!! Mais mardi ma SF me fait 1 décollement des membranes (elle est sur que sa marcher)!! Donc normalement je devrais avoir ma petite princesse dans mes bras la semaines prochaine (mercredi ou jeudi) alors je vous dit pas que comme j'ai hate!! Biz a vous toutes mes juinettes préféré (meme si je passe muguette vous serais toujours mes juinettes préférées!! :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:43
coucou les filles je rentre dans mon 9 mois demain pour le moment je n'ai pas les jambes enflés est c'est tant mieux hier j'ai acheter le traitement homéopatique pour l'accouchement mais quand faut il le commencer exactement 1 mois avant ou 3 semaines ? j'apréhande pas mal la douleurs mais je me dit que tout va bien se passer il n'y pas de raison un conseil pour celle qui veulent allaiter prener de la levure de biere c'est pas cher et ma sf ma dit tres efficace il faut commencer 1 mois avant :lol: voila les news j'(espere que la pleine lune jouera en ma faveur c'est le 1juin en tout cas ma valise est boucler! bisous a toutes et surtout plein de beaux bébés :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:03
pour ma part cest beaucou de repos et a cause des contractions pa tro de possibilité de resté assise donc souven allongé au lit...donc voila jen ai tro marre jai hate ke mon pti bou de chou arive..;jen peu plu
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 17:33
Coucou les juinettes, Alors moi ça va super , je dors bien je me sens super bien , pas trop fatiguée, je ne me sens pas lourde ,en même temps je n ai pris que 6kg ,comm pour bb1; En gros je serai même prête à recommencer 9 mois de grossesse de suite :lol: . Bon trêve de plaisanterie , c est la dernière ligne droite donc profitons de nos bidoux les quelques jours qu ils nous restent parce qu après ils vont nous manquer . Et puis surtout le plus important les calins à consommer sans modération . :lol:
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 18:56
allez ça devient bon moi plus que 20 jours enfin 19 parce qu'il est 19 h et je considère que la journée est finie une de moins!!! je te rassure je dord aussi très mal la nuit et pourtant je suis fatiguée et j'entends mon mari qui ronfle à coté...ça m' énnerve!!! J'ai l'impression de ma trainer et ça ne me ressemble pas ...ça aussi ça m'ennerve!!! Alors je lui parle à ce petit pour lui dire que tout est prêt et qu'il peut venir maintenant mais visiblement ça ne marche pas :? Je suis sûre qu'il y a plein de femmes enceintes qui doivent nous envier d'en être à quelques jours mais nous on en A MARRE Dis , c'est une petite fille ou un petit gars pour toi?
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 19:12
salut les juinettes, ma dpa prévu pr le 05/06. j'ai eu une petite contrariétée cette semaine puisque à 3 semaines du terme mon gygy m'a fé un décollement des membranes sans m'en parler : voyez un peu ma frustation!!! :cry: le pire c'est que du coup moi j'attends ma fille... et ben non mlle a décidé que non alors je trouve ça longgggggggggg....:roll: le pire c que j'ai même pas de contractions!!!! le décollement m'a fé perdre le bouchon ms rien, nothing, nada, niente... le calme plat... bon fo pas qu'on se précipite les filles, si nos bb restent c tant mieux... :wink: pensez que bientot on quittera le forum des mois de grossesse alors que nous avons tellement rêvé de nous retrouver sur "9eme mois" pendant autant de temps!!! notre tour viendra... enfin le plus vite possible ca serait bien... bonne fin de grossesse à toutes
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 19:44
coucou les juinettes, waouw, ca fesait lgt ke je n avais plus posté !!! et bien pour moi, dernière ligne droite ossi :lol: dpa prévue pour le 18 juin pour l instant... comment g trop hate d y etre !!! vous raconte même pas !!! tout est pret pour la venue de notre petite chérie 8) j en ai kand même un peu marre de tous ces petits maux (dos, sciatique, essouflements,maux d'estomac, brûlures, et la prise de poids j'en parle même pas !!!! :? ) sinon voilà, j'attends ce moment magique avec impatience :P bizzzzz :wink:
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 09:42
Salut ! Moi aujourd'hui je commence ma 36ème SA mais je souffre de fortes démangeaisons (prurit) à en devenir folle à cause d'une cholestase gravidique. Je devrais être habituée car j'ai eu la même chose pendant ma 2ème et 3ème grossesse mais on ne s'y fait jamais à ce genre de chose, c'est difficile psychologiquement :evil: Ma dpa est le 23/06 mais la gyné pense me déclencher début juin à cause de ces fichus problèmes de foie. Ma petite pesait déjà 2 kg 900 à 35 SA + 2 jours donc au niveau poids il ne devrait pas y avoir de problème. Pour le moment, j'ai pris 11 kg mais mon ventre est énorme, c'est hallucinant pourtant il ne me gêne pas du tout pour les activités comme le ménage, les courses ou dormir... Je suis juste un peu essouflée de temps en temps. Avez-vous terminé vos valises ? Moi oui. Voilà un peu pour résumé, bientôt nos petits trésors seront dans nos bras :lol: Bonne continuation à toutes :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 13:42
[quote:9ff7b9f077="clairoune"]Coucou Chaysnousa... Tu dois accoucher quand?...moi, le 26 juin mais gros bébé, alors j'espère voir sa petite tête plus tot que prévu! biz[/quote:9ff7b9f077] Moi, aussi c'est pour le 26 juin et gros BB alors j'espère avant !!!
ophelye 14 messages
ophelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 21:48
moi col deja ouvert poche de eau a motier decoler il me reste ke 2 cm pour faire la peridurale donc j espere bientot la sf ma di ke si j ai pa acoucher ce week end ke jretourne la voir
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 10:36
moi ma date est aujourd huiiiiiiiiiiiiiii et rien :( :( mais a vrai dire j ai tellement l impression que j ai encore plein de truc a faire :? enfin si rien ce week je suis declancher lundi matin :D j aurai encore vite ma pupuce ds mes bras kissssssssssa vous et bonne fin de grossesse
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:18
salut les filles, moi dpa l 8juin et c m atin perte d une partie du bouchon muqueux sinon mon col est éffacé depuis 15 jours....sinon pas mal d contractions douloureuses et aussi ds les reins....ns verrons p etr q la pleine lune jouera.... biz à ttes et patience.....
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:27
salut les juinettes!! dpa le 20 juin. je compte les jours je suis super impatiente!!! pas de signes annonciateurs d'accouchement!! je patiente!! dernière ligne droite!! biz les juinettes
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:57
bonjour tlm moi ma dpa est le 14juin aucune contraction douloureuse.... pour le col j'en sais rien car ça fai plus d'1mois que personne ne m'a vu je devais y aL aujourd'hui mais rdv repouS au 8juin :evil: ... je suis deg lol. kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.