Futures mamans pour le 7 juin:ou en etes vous?

Discussions

Auteur
Message
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:46
Coucou plus que 21 jours¨!!! J'ai vu que je n'étais pas la seule àavoir un petit bout prévu pour ce jour là ça commence à être tellement long !! J'ai tellement hâte de le voir ce petit bout et je em demande sans arrêt quand il va arriver et vous comment vous sentez vous à seuleument trois petites semaines du terme?
chipeauxlise 12 messages
chipeauxlise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:54
[quote:1560807778="marug"]Coucou plus que 21 jours¨!!! J'ai vu que je n'étais pas la seule àavoir un petit bout prévu pour ce jour là ça commence à être tellement long !! J'ai tellement hâte de le voir ce petit bout et je em demande sans arrêt quand il va arriver et vous comment vous sentez vous à seuleument trois petites semaines du terme?[/quote:1560807778] ma ^dpa est prevu pr le 2 juin donc plus que 15 jours mais j'ai tellement hate. surtout que je ressent des contractions de plus en plus souvent l'attente est longue je suis d'accord avec toi, je tourne en rond chez moi j'ai envi de prendre l'air.
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:04
[coucou et oui tout comme toi mon petit bout devrai arriver le 7 juin dans 21 petits jours .... mais qu ils semblent long je ne sais plus quoi faire pour que ces journees passent plus vite, alors menage menage menage ... mais pour l instant aucun signe ni contraction ni rien et toi allez on se tient au courant bonne fin de grossesse
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 20:30
[quote:c3ec4ad2a4="fynette13"][coucou et oui tout comme toi mon petit bout devrai arriver le 7 juin dans 21 petits jours .... mais qu ils semblent long je ne sais plus quoi faire pour que ces journees passent plus vite, alors menage menage menage ... mais pour l instant aucun signe ni contraction ni rien et toi allez on se tient au courant bonne fin de grossesse[/quote:c3ec4ad2a4] moi j'ai des contractions depuis déjà un moment mais à ma dernière consult l'orifice externe du col était ouvert mais l'orifice interne toujours fremé :( Le gynéco m'a dit que j'allais sûrement le garder encore au chaud quelque temps Moi c'est un petit garçon et toi?
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:03
[comme je te l ai deja dit moi rien de rien la semaine derniere ma gygy m a sit que le col etait encore long et bebe haut alors... elle m a dit de repasser le 7 juin au cas ou elle ne voudrai pas que je depasse trop le terme .. rassurant non ?!? mon mari me rassure en me disant qu il a l impression que mon ventre esr descendu depuis j espere qu il a raison sinon moi aussi c est un petit garcon tu sais deja comment tu va l appeler ?? ce serai sympa qu on reste en contact pour voir laquelle de nous deux aura la chance d avoir son petit gars dans les bras la premiere qu en penses tu ?
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 21:54
[quote:198abb2321="fynette13"][comme je te l ai deja dit moi rien de rien la semaine derniere ma gygy m a sit que le col etait encore long et bebe haut alors... elle m a dit de repasser le 7 juin au cas ou elle ne voudrai pas que je depasse trop le terme .. rassurant non ?!? mon mari me rassure en me disant qu il a l impression que mon ventre esr descendu depuis j espere qu il a raison sinon moi aussi c est un petit garcon tu sais deja comment tu va l appeler ?? ce serai sympa qu on reste en contact pour voir laquelle de nous deux aura la chance d avoir son petit gars dans les bras la premiere qu en penses tu ?[/quote:198abb2321] Très bonne idée,la première qui a des contractions prévient l'autre,ça remontera le moral à celle qui rest elle se dira que la fin est proche pour nous se sra un petit Ugo,et toi? C'est bb2 nous avons déjà une petite Marine qui a 3 ans et demi et qui voudrait bien voir son petit frère Pour elle j'avais dépassé le terme :? alors j'espère que son frère sera un peu plus préssé sa chambre est prête,la valise aussi il ne manque que lui :)
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:45
alors c est dit la premiere previens l autre en message prive si ca te va ? pour moi c est bebe 1 ( mon mari a deja une petite fille) j apprehende et je me langui en meme temps un peu bizarre comme sensation pour nous se sera SULLYVAN, qu en penses tu ? nous aussi tout est pret on attend plus que lui ... impatiement mardi 22 j ai 1 derniere visite ( bebe n etait pas tres gros la derniere fois alors on surveille ) je te tiendrais au courant si il y a du changement d ici la bonne continuation
59160 6 messages
59160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:41
Coucou Ma DPA est prévu pour le 9 juin, J-22, ma p'tite puce est fort basse mais mon col est toujours fermé, je pense que j'irai jusqu'au bout, c 'est long. bon courage à toute [url=http://www.pour-bientot.com][img:7c0b5f8e39]http://www.pour-bientot.com/3643985-1178558500.png[/img:7c0b5f8e39][/url] [url=http://www.studio9months.be/][img:7c0b5f8e39]http://www.studio9months.be/ticker/TEFBQUZBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStMJUU5bmErKyslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDYlMkYyMDA3.png[/img:7c0b5f8e39][/url]
Senoritajessica 8 messages
Senoritajessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 09:43
coucou Bb1 prévu le 7 juin, c'est une fille, col ouvert a 2 doigts elle arrivera surement en avance.
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:10
[quote:8cf6a91704="fynette13"]alors c est dit la premiere previens l autre en message prive si ca te va ? pour moi c est bebe 1 ( mon mari a deja une petite fille) j apprehende et je me langui en meme temps un peu bizarre comme sensation pour nous se sera SULLYVAN, qu en penses tu ? nous aussi tout est pret on attend plus que lui ... impatiement mardi 22 j ai 1 derniere visite ( bebe n etait pas tres gros la derniere fois alors on surveille ) je te tiendrais au courant si il y a du changement d ici la bonne continuation[/quote:8cf6a91704] Ok on se tient au courant Qui sait ce sera peut être le même jour Pour le prénom je le trouve original et mignon bonne chance à toi pour la fin et bon accouchement A bientôt pour annoncer le début du travail ou des photos de nos petits gars :D
marug 45 messages
marug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:13
bon et bien je voi que nous sommes toutes dans le même état d'esprit ,nous les futures mamans de début juin plus que 20 jours et nos petits seront là alors profitons peut être encore un peu de nos dreniers instants de calme Pour moi c'est coiffeur demain!! allez biz à toutes et bon accouchement
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:45
moi j'attends une petite fille : MAEVA pour le 7 juin. mon col est bien fermé et bébé bien haut. j'ai une consulte mercredi 23 on verra bien si il y a de l'evolution. bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.