Vomissements

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:43
bonjour! ma DPA est le 1/06 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai ressenti ni contractions ni signes annonciateurs du jour J ; mais cette nuit j'ai été prise de violentes brûlures d'estomac et de vomissements . j'ai pris un petit déjeuner mais les brûlures sont revenues et les nausées aussi ; il m'est impossible d'avaler quoi que se soit ! pensez vous que ça puisse être un signe ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:25
peut etre que oui peut etre que non.d'hab a ton stade bb est haut ce qui cause les brulure d'estomac quand on a terme c plutot le contraire,on ressens plus de place en haut du ventre.et la constipation a terme est fréquente vu que bb est tres bas.je crois plus que c du au fait que bb est encore haut.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 14:50
moi ma dpa est pour le 3 juin. et je souffres de brulures aussi au point de ne plus en dormir la nuit et pourtant je porte mon bb très bas depuis le début de ma grossesse d'après mon gygy sa serait pour la fin de la semaine se que j'aimerais car j'en ai marre comme j'ai des contractions depuis mes 4 mois de grossesse pour l'instant je ne m'affole pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.