Posté le : 20-06-2007 à 18:05
[quote:ed54e31415="chaynousa"][quote:ed54e31415="Chocolat2"][quote:ed54e31415="napoli"]C'est vrai chaynousa je me joint a toi pour dire qu'il y en a marre des appels téléphonique du genre : alors toujours là :?: , sa me tape aussi sur le système, idem lorsque je rencontre des voisines, toujours les mêmes questions :!:[/quote:ed54e31415]
Je vous rejoins les filles !! marre des appeles téléphoniques et des voisins !! mais le pire, je crois c'est quand je me promène dans la rue : à tous les coups, je me fais accosté du genre : ça va madame, vous voulez que je vous emmene à la maternité ?? Est-ce que ça se voit temps que ça que j'en ai marre et que j'ai hate d'accoucher ???
:arrow: chaynousa, je ne comprends pas que ta gygy te laisse attendre autant de temps que ça ! Je te souhaite UN BEAU BEBE et qu'il arrive vite ![/quote:ed54e31415]
:arrow: chocolat2 merci pour ton message, c'est comme ça que les gygys ici opèrent , ils préfèrent attendre 10 jours de plus; et toi tu accouches quand ???[/quote:ed54e31415]
Prévu pour le 26 juin et toujours rien ! Si rien le 26, RDV J+1,+3,+5 et déclenchement à J+5