Posté le : 19-06-2007 à 14:56
[quote:a26b1792f1="chaynousa"]:arrow: salut isis58; j'espère que tu vas bien , car moi je reviens de chez gygy, BB fait de la tachy et elle ne sait pas pq (180) mais gygy me dit qu'elle va bien ; mon col est fermé à J+2, donc suis trop enervée; donc si pas de changement RDV a la mat mercredi 28 pour être déclenchée jeudi; je n'en peux plus suis à bout et j'en ai marre des coups de fils "alors dis tjs pas accouché??," d'ailleurs je suis obligée de leur dire que ça me tape sur le système bref sinon j'espère que pour toi tt va bien, en tout cas courage[/quote:a26b1792f1]
:arrow: coucou chaynousa,je ne comprends pas c gygy,qu'il veule attendre aussi longtemps pour etre declencher,tu es relativement plus qu'a terme,et faut que tu attendes encore 1 semaine :shock: moi rien,a part qque contractions en bas du ventre,sinon,niet!moi si apres pose du gel rien ne me fait vendredi,ben il me declencheront lundi,mais d'ici là,peut-etre que nos bb,seront enfin parmis nous,tout peut aller tres vite c'est bizarre par moment,j'aimerais comprendre pourkoi ton bb fait de la tachy?,mais si gygy dit qu'elle va bien,ne t'inkietes pas!!a croire qu'on accoucheras jamais,on va rentrais ds le livr des guiness si ca continue :D un peu d'humour,ne nous fait pas de mal :roll: allez courage,on se tiens o courant
bisous à toutes