Posté le : 17-05-2007 à 05:19
Je vais en faire baver + d'une, mais voilà je me suis réveillée à 1h avec des contractions douloureuses toutes les 5 minutes, mais supportables : je souffle pendant les contractions et j'essaie de ne pas lutter, de détendre mon ventre au maximum. Mon chéri se réveille et me demande si ça va : je lui dit "non", il me répond "tant mieux" :shock: !!! Il a compris que c'était certainement pour aujourd'hui :D , et il se rendort.
J'ai attendu jusqu'à 3h pour être sure que ça continuait, et j'ai pris du spasfon. A 3h30, je prends 1 bain, ça continue ! Yes ! c'est vraiment pour aujourd'hui !
Je laisse encore dormir mon homme, en notant les heures de mes contractions, mais je suis un peu perplexe car je m'attendais à ce que ce soit plus régulier : 7min, 4min, 6min, 6min, 5min ; il est 5h15 du matin, j'ai un peu des nausées, mais je gère sereinement. Par contre j'ai vraiment le gosier sec, car je m'interdis de boire pour éviter d'avoir envie de pisser sans arrêt, en plus je crois qu'il faut éviter de boire et manger pendant le travail.
A 6h je vais aller réveiller mon chéri pour partir à la maternité, lui au moins aura fait sa nuit ! J'espère que la sage femme me dira que mon col est bien ouvert, car j'ai fait des efforts pour ne courrir à la maternité trop vite, et je n'ai pas envie d'attendre 10h dans la salle de travail.
Bizz les muguettes (et les autres).