A bout de nerfs!!!

Discussions

Auteur
Message
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 01:24
Bonjour les filles, jen suis a j-8 de mon terme!!! Et je suis a bout de nerfs, je pleurerais toute les larmes de mon corps parce que je suis epuisée.. Je ne dors que 4 heures par nuit, jai mal au coeur et jai des douleurs terribles au bas ventre sans que cela ne soit des contractions.. Jai vu ma gygy Lundi et elle ma dit que si je nes pas accoucher dici mercredi prochain nous prendrons un rendez vous pour un declenchement.. Mais il sagit de mon premier qui soit dit en passant sera tres tres gros selon ma gygy.. Et je ne voulait pas vivre cela.. SNIF SNIF!!! :cry: Jai tout essayer les calins, le menage, la marche.. Mais depuis quelques jours je suis caisiment incapable de rester assise plus de 10minutes, et la marche on oublie je souffre le calvaire!!! Je ne sais plus quoi faire!! Aidez moi svp
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 01:49
Salut ! Aie une personne du canada ! d'où es-tu ? moi je suis du Québec ! J'en doute pas que tes derniers moments sont les plus difficiles. Se doit être exitant, mais aussi énervant. Mais qu'est-ce qui te fait le plus peur? ce qui te fais pleurer ? Peut-être l'énervement de l'innatendue. J'aimerais tellement être à ta place ! moi j'y arrive pas ! Tu as tout essayé... même laver ton plancer à 4 pattes ? :o) Sinon il faudra probablement une provocation ! Tout ce que je peux te dire, c'est relaxe, profites bien de tes derniers jours avec ton bb1. Probablement lorsque tout sera fini tu réaliseras qu'au fond c'était seulementl'inconnu qui te faisait peur. Car je suis commen ça moi aussi, lorsque je ne sais pas à quoi m'Attendre et que je suis ultra exité, alors jene me contrôle plus et je pleure. Vive les femmes. Donne moi de tes nouvelles. Bonne soirée !
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 07:10
pourquoi ne demander vous pas a votre gyneco ou a une sage femme de vous faire un décolement de l'uterus, moi je l'ai fais car j'étais a terme ca fais un peu mal sur le coup mais en général au pluatrd dans les 48 h on a accouché bon courage vous etes a la fin mois j'en suis qu'au 5 eme mois et le pire reste a venir détendez vous vous etes proches de serez bébé dans vos bras courage
lauriepescador 14 messages
lauriepescador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:09
[quote:dd7b546951="Shelbydou"]Salut ! Aie une personne du canada ! d'où es-tu ? moi je suis du Québec ! J'en doute pas que tes derniers moments sont les plus difficiles. Se doit être exitant, mais aussi énervant. Mais qu'est-ce qui te fait le plus peur? ce qui te fais pleurer ? Peut-être l'énervement de l'innatendue. J'aimerais tellement être à ta place ! moi j'y arrive pas ! Tu as tout essayé... même laver ton plancer à 4 pattes ? :o) Sinon il faudra probablement une provocation ! Tout ce que je peux te dire, c'est relaxe, profites bien de tes derniers jours avec ton bb1. Probablement lorsque tout sera fini tu réaliseras qu'au fond c'était seulementl'inconnu qui te faisait peur. Car je suis commen ça moi aussi, lorsque je ne sais pas à quoi m'Attendre et que je suis ultra exité, alors jene me contrôle plus et je pleure. Vive les femmes. Donne moi de tes nouvelles. Bonne soirée ![/quote:dd7b546951] Je ne pleure pas parce que je suis apeurer de laccouchement, je pleure parce que je risque un declanchement parce que ca fais un mois que je suis incapable de sortir de chez moi seule a cause des douleurs.. Parce que je suis pu capable de me voir ainsi.. Jadore etre enceinte mais la y me semble que le dernier mois est la juste pour nous ecoeuer et nous faire croire que le FAMEUX JOUR J narrivera JAMAIS!!!! Jai limpression que ma gygy fais tout pour que je reste ainsi encore tres tres longtemps..Il me semble que il sont censer tout faire pour eviter les depressions pres la grossesse moi jai limpression quelle fait tout pour que jen fasse une par la suite a force de me toffer ainsi!!! Bisou et merci quand meme pour ta reponse!!
Guest209289
9 messages
Guest209289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:45
moi aussi , je viens du québec! il me reste 5 jours avant ma dpa et je peux vous dire que je commence à trouver le temps pas mal long moi aussi. J'Ai vu mon doc mardi et elle voulait me faire un décollement des menbranes . Elle croyait que j'Allais etre dilater car moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre ( comme des douleurs de menstruations) depuis 1 semaine. Mais rien seulement col effacé à 70% et dilater à .5cm et c'est comme cela depuis 3 semaines. Ça n'A pas bouger. Je crois vraiment que ma petite va dépasser le terme. Je n'Ai aucun feeling d'Accoucher, pas de contraction rien du tout. Mon doc ma dit que si elle dépassait le terme , on devait attendre au moins 1 semaine avant de provoquer. Entk, d'ici ce temps je vais continuer à faire mon ménage même si tout est lustré. J'espère que c pour bientôt ! Bonne chance à tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.