Les papas se languisent t'ils autant que vous?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:42
Coucou, Alors tout est dit dans ma question!!Pour moi le papa se languis encore + que moi tout les jours il me demande "tu n'as pas eu de contractions?" ou encore "tu n'as pas eu mal au ventre" ect... Il en a marre d'attendre il veut voir son bébé et en plus de sa il dit que je suis chiante (étant enceinte) alors merci cherinou :cry: !! Enfin bref et vous? Biz a toutes :wink: on se donne du courage pour la fin (se soir il y a la lune pleine :roll: ...)!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:49
si moi il se langui et pourtan je suis que dans le 5eme mois il est super jaloux de se que je peut ressentir avec notre enfant et que lui ne peut pa le ressentir car quand il bouge pour le moment il pose sa main et sarete ne fait plus rien mais sa viendra et je suis sur que sa va etre pire quand la fin arrivera dja quil en a marre dattendre jimagine le 9 eme mois
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:40
:lol: hello alors là moi pas du tout, il est plutôt désintéressé, il n'est pas très toucher le ventre ou évolution de bb, il bosse bcp et ça me fait ch............ alors il rentre crevé et j'ai l'impression de vivre seule ma grossesse ça me fait mal au coeur des fois mais bon, je suis sûre que ce sera un papa gâteau dès qu'il la verra. Sinon il n'est pas pressé
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 09:36
coucou, le mien aussi est très impatient ms c notre 1er bb alors il flippe pas mal (moi aussi dailleurs). il est très attentionné, ca fé plaisir et j'en profite un max parce que après... :roll: ce que je trouve le plus choux c'est la nuit quand je me reveille 3,4 fois pour pipi, il se "réveille" (plus ou moins, ca doit etre inconscient) et me dit "ca va????" alors doucement je lui dit "oui, je vé juste au pipi". alors il se rendort direct. c'est trop marrant. Encore j-19 ms px etre plus tot vu que j'ai eu un décollement de membranes mardi... bonne grossesse à toutes ambre60
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:35
Salut Moi le mien travail loin on ne se voit qu'une semaine par mois alors tous les soirs il m'appele me demande si notre puce va bien car on a eu tellement de problème a l'avoir on commence a flipper en plus ma gygy veut me déclencher avant le terme pour cause de calsification du placenta donc je peut vous dire que lui s'implique a fond et s'inquiète si ce n'est pas plus que moi enfin des fois. Bisou et bonne fin de grossesse
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:14
Hello les filles :lol: Mon homme se languit encore plus que moi je crois! lol J'ai vu gygy mardi qui m'a dit que mon col était ouvert mais en entonnoir et que d'après elle je devrais déjà avoir perdu le bouchon muqueux (35sa) et Monsieur est sorti de la consultation super excité :D Il n'arrête pas de dire à bébé, bon allez, c'est bon maintenant, il faut sortiiiiiiiiiiiiirrrrrrr mdrr. Quand il rentre de sa journée de travail ou que je l'ai au téléphone, il me demande "Ca va? Tu n'as pas perdu quelque chose??" lol Et la nuit aussi dès que je remue trop et qu'il voit que je suis réveillée, il me demande si ca va. Il est trop mignon mon homme je l'adore!
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:07
le mien aussi est très pressé, même s'il me le dit pas forcément...je crois qu'il veut pas rajouter à mon impatience !!! mais pour l'anecdote, tout à l'heure, il m'a proposé d'aller faire de la voiture sur des routes pavés, au cas où les vibrations accelereraient les choses...mdr !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.