Lelia est nee le 11 Mai

Discussions

Auteur
lissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:35
[color=green:505a6aaf9b]Bonjour à toutes!! C'est avec une énorme émotion que je viens vous annoncer la naissance de ma fille Lélia: 3kg050 pour 48cm de bonheur et d'amour!! Elle est née le 11 Mai soit un jour après le terme et cela valait la peine d'attendre!!! Le travail a été rapide mais quelques complications tout de même: Lélia arrivait la tête tournée vers le haut donc descente trés lente; en plus j'ai eu droit à 2 péridurales car pour la première le catéter s''est retiré donc j'ai quand même bien déguster pendant les contractions; heuresement j'ai eu une seconde péridurale pour l'expulsion car j'ai aussi eu droit aux spatules!!!! Enfin tout ça est passé maintenant même si l'épisiotomie est là pour me rappeler ces heures de galères!!! Je vous embrasse toutes en félicitant celle qui sont déjà maman et en encourageant celles qui ne vont pas tarder: cela vaut vraiment la peine d'attendre et de souffrir un peu tellement le bonheur est immense après! bises à toutes[/color:505a6aaf9b]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:37
Félicitations !!! tu me fais encore plus languir !! vivement !! profite en bien !!
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 15:45
Très joli prénom, plein de bonheur avec cette petite princesse! :D
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:13
Ta petite léa est né le meme jour que mon petit Alexis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.