O O ESPACE 10eme MOIS!! nos bebes pas presses! O O (Page 2)

Discussions

Auteur
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 11:34
:wink: Moi jour j-4 et toujours rien..... rendez-vous mercredi pour voir et si toujours rien il me provoc.... J EN PEUX PLUS.......... :lol: Bisouxxx a vous Violetta
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:39
coucou les muguettes jme joint a vous jen ai marre egalement moi mon ti mec devrai sortir dans.......J-9!!!! :cry: :cry: et a dire gygy mavais dis qe il viendrai bien avant lheure tu parle ouai il veux pas venir jai beau lui demander tout les jours il mecoute pa (ca promet :? ! ) bon courage a ttes les impatientes bisous
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:48
[quote:7279799472="tobawa"]:wink: Moi jour j-4 et toujours rien..... rendez-vous mercredi pour voir et si toujours rien il me provoc.... J EN PEUX PLUS.......... :lol: Bisouxxx a vous Violetta[/quote:7279799472] J-2 pour moi et je commence à avoir mauvais caractère :)... Mais bon j'essaie de garder espoir pour la fin de semaine et j'espère ne pas pouvoir venir sur le forum la semaine prochaine :)
Empi 1 messages
Empi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:17
Salut à toutes !!! Je suis aussi dans le 10 ème mois, puisque bébé est attendu depuis le 15 ! Nous sommes très impatients de découvrir Bébé, mais tristes de voir les chances d'être "déclencher" augmenter :cry: . Surtout que je n'ai quasiment aucun signe annonciateur ! Sauf : :lol: papy de l'autre bout de la france est arrivé ; :lol: on a tous les jours trois coups de fils : Alors ? Ben non, pas encore !!! J'ai hâte que Bébé arrive :lol: Mais je voudrais surtout qu'il arrive par ses propres moyens !!! et pas une piquouze !!! :cry: Pour toutes celles qui n'ont pas encore atteint le terme, je vous souhaite bon courage ! A bientôt ! Empi.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:22
j+3 aujourd hui et toujours la !!! j ai quand meme depuis aujourd hui quelques contractions qui font un peu mal ! ( j adore quand elles me font mal lol) mais bon comme elles sont rares...
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:22
[quote:c4367de631="A'chou"][quote:c4367de631="galou33"][b:c4367de631][color=indigo:c4367de631]salut les filles! J-6 et toujours RIEN!! Je commence vraiment à baliser, je veux pas qu'on me déclenche!! :cry: J'ai même pas encore perdu le bouchon, c' est normal ca?? Non seulement je vais peut etre avoir un travail super long et très douloureux mais en plus ma fille va être ENORME!! Je vais jamais réussir à la passer!! bouhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: Bon courage qd même à celles qui sont plus proche de leut terme que moi, et puis aux autres aussi tant qu'à faire! bisous bisousss[/color:c4367de631][/b:c4367de631][/quote:c4367de631] [color=violet:c4367de631]Perdu quoi? Le bouchon comment?!? Tu vois, tu n'es pas toute seule...je ne sais même pas ce que c'est [img:c4367de631]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol2.gif[/img:c4367de631] moi ton truc. Et puis alors tt le monde me parle de contractions...ms ce mot ne fait pas partie de mon registre non plus!!!! [img:c4367de631]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/hinhin.gif[/img:c4367de631][/color:c4367de631][/quote:c4367de631] alors toi non plus??!! ben merde alors!
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:40
Allez les filles!! UP UP UP!!!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:46
Tu as bien fait de faire remonter ce post, il est vraiment excellent... Alors, qui entre dans le 10ème mois??? :lol: Moi, je crois que ça va pas tarder!!! :evil: Allez ma puce, je sais que tu es un beau cadeau pour nous mais tu vas tout de même pas attendre Noël pour nous montrer le bout de ton nez... Je suis pas une éléphante moi! La gestation c'est 9 mois chez nous :wink:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 04:55
Alors dans 2 jours je pourrai me proclamer membre officiel de ce post ! J'ai mal au pieds à force de marcher, J'ai mal au bras à force d'astiquer, J'ai mal au dos à cause du balai, j'ai mal aux cuisses à force de rester debout pour le repassage... J'ai jamais eu une maison aussi propre de toute ma vie !! Mon jardin est fleuri et les feuilles mortes toutes balayées ! Mais voilà toujours pas de vrai travail en route, oui mon ptit bout est trop bien dans mon ventre ! Alors dans 2 jours je reviendrai sur le post pour vous dire si je fais partie du club ! Nanie
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 09:13
[quote:67ddaf88d6="nanie_77"]Alors dans 2 jours je pourrai me proclamer membre officiel de ce post ! J'ai mal au pieds à force de marcher, J'ai mal au bras à force d'astiquer, J'ai mal au dos à cause du balai, j'ai mal aux cuisses à force de rester debout pour le repassage... J'ai jamais eu une maison aussi propre de toute ma vie !! Mon jardin est fleuri et les feuilles mortes toutes balayées ! Mais voilà toujours pas de vrai travail en route, oui mon ptit bout est trop bien dans mon ventre ! Alors dans 2 jours je reviendrai sur le post pour vous dire si je fais partie du club ! Nanie[/quote:67ddaf88d6] :lol: :lol: haha, J'adore !! Je me vois complètement dans ce que tu as écrit sauf que j'ai pas de jardin...Mais ma maison est super clean, tout est repassé, je fais même des gateaux (je reste debout et c'est dur de remuer la pate !), j'ai fais les courses tous les jours (plus rien a acheter)... Aujourd'hui au moins, je vais me dépenser utilement, il y a le salon du bébé à Montpellier...Donc je vais marcher ! Sinon, pareil, dans 2 jours je verrais si je suis tjs la !!
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:54
Pour moi, c'est J-5 et il est pas préssé non plus. Quelques contractions qui me réveillent la nuit et ce pendant 1h30 puis tout ce calme. BB se prépare mais bon, j'aimerais bien qu'il sorte maintenant!! A dans 5 jours pour grossir le rend des 10ème mois! :wink:
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:23
Bonjour à toutes ! Et bien, on peut dire que je suis officiellement dans le 10ème mois depuis hier.... Et toujours rien ! Mais je sais que mardi ce sera fini ! J'aurai enfin mon ti'bout dans mes bras ! Si rien ne s'est passé d'ici là (et honnètement, je ne sais plus quoi faire pour le faire venir.... J'ai tout essayé !!!), je serai en effet déclenchée ! Merci pour ce post ! Je n'avais même pas réalisé que j'étais dans le 10ème mois.... aïe aïe aïe ! Bon courage à toutes pour les derniers jours (dernières heures ???) avant d'avoir leur petit ange dans les bras !
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 11:47
ayéééé!!!! je suis officiellement dans le 10 ème mois !! bon, je ne pense pas y rester longtemps, car le déclenchement est prévu pour lundi soir, mais ce post me remonte quand meme le moral! bon courage à toutes et vivement que nos bébés montrent leur frimousse!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 03:50
Bon bah voilà 10ème mois aujourd'hui ! Franchement j'ai cru que j'allais accoucher cette nuit mais quelle naïve !!!! Hier en faisant ma vaisselle, j'ai senti que je perdais les eaux... Bref à l'hosto ! et là verdict : col à 1 voir 2 un peu plus tard ! Et zut moi qui croyais que je perdais les eaux, mais après l'écho bah on a vue qu'il nageait encore bien mon loulou... du coup je me suis surement fait pipi dessus sans le savoir ! Génial, je vais vraiment oser sortir maintenant si je ne me sens même plus pisser !!! :lol: Enfin bon courage pour les mamans qui seront déclencher. J'ai un evisite de routine demain et sinon ici ils laissent jusqu'à une semaine avant le déclenchement...super ! Car pas de péridurale ici, sauf en cas de Césarienne.... ah alors nos loulous ils font koi là ??? LA SIESTE ? Bon courage, alors badaboum on a la meme DPA, ce sera qui en premier ??? Bisous à toutes Nanie
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 07:43
coucou !Ca y est, 10éme mois !! :lol: Les boules !!! Moi hier j'ai eu des contractions espacées de 10 minutes pendant 2H, et..Plus rien !! :evil: Donc je dois appeler la meternité ce matin pour prendre rdv pour un monito...Ma sage femme est de garde, c'est cool ! :lol: Vendredi j'avais déja un col mi long, mou ouvert a 2 large...Mais même avec le décollement des membrannes, gros ménage, longue marche et gros calin, ben, suis toujours la !! :? Aller, courage ! On en est au Jour J, heure pas H du tout ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.