Posté le : 17-05-2007 à 12:29
[quote="Sindwil"][quote:b5134325ef="tibou66"][color=blue:b5134325ef]Salut Sindwil,
Et oui je suis dans la même situation que toi, ma dpa est le 28/05, je n'arrête pas d'avoir des coups de fil.
Ok c'est gentil de prendre de mes nouvelles mais avec mon mari, on est moins contents car on attends......... impatiemment notre petit bout !!!
Allez faut positiver, on tiens le bon bout................
Bises[/color:b5134325ef][/quote:b5134325ef]
Ba oui en plus je ne c'est pas si tu as cette impression de te dire que tu hate de vivre cet évenement méme si ça peut étre trés dur mais qu au plus le temps passe il y a moin de temps pour l'imprévus l'improgramable je dirais méme pour qu on ne se pose pas trop de question car au plus ça ce rapproche les dates se précisent de plus en plus et moi je voudrais pas qu' on me le déclenche enfin ça se passera comme ça se passera
bise a toi
ps moi aussi en plus fausse alerte avec liquide !!! c'etait une mycose rhrhrhrhrhrh .....
alalalala on va toutes les faires sur la derniere ligne droite.[/quot
Salut
tu ma rappelé la venu du bb2,tout les jours j'avais droit au reflexions
que ça soit au telephone ,mes voisins,ma famille...,alors toujours rien, tu as l'air fatigue ma pauvre,je te jure je na pouvais plus à tel point je accouché 3 semaine en avance ,telement ça joué sur mon moral àprès la naissance c'étais les visites ,après je dis à mon mari je suis très fatigue même moralement,il ma bcp aidé il a stopé les visites en disant j'etais très fatigue qu'il me fallait bcp du repos, sinon je suis sur que j'aurais fait
une depression, là je suis enceinte ,je veux pas que ça se passe comme pour bb2 alors quand on me pose des questions quand je ne pas envie de reponse du style fille ou garçon , c pour quand...? je respond on ne veux pas savoir le sex pour coupe court à la discusion sinon tu finira jamais . :lol: bon courage ne te prend pas la tête meme si ce ne pas facile profite de ta grossese à max :lol: :oops: