Marre des appels et des reflexions !!!!!!!

Discussions

Auteur
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:06
Eh oui petit poste coup de gueule je ne sais pas vous mais moi dpa prévus pour le 29/05 et toutes ma familles amis et autres voisin voisine me tanne : "alors je t'appel pour savoir ou tu en ai"" ou bien et ben alors toujours pas accoucher questions trop con.. j'ai envis de leurs dire sisi vous vyez c les deuxiéme hihihih enfin j'en peux plus déjas de cette attente mais les proches qui s'y mettent c'est trop reloup comme si je n'allais pas les tenir au courrant rrrhhh je c que ce n'est pas méchant mais je ne suis pas en état d'avoir chaques jours 3 appels pour que je réponde ba non tjs rien voilas je me sent mieux pardon pour mes terribles fautes d'hortographes !! bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 14:15
Que je te comprend !!! Moi j'ai accouché 5 jours apres terme alors j'avais 10 appels par jour pendant plus d'une semaine + les amis sur msn qui posent tous la meme question.. j'en avais trop trop marre !! Du coup on a debrancher le telephone :lol: :lol: Nan mais en plus tous les jours on leur disaient "on vous appellera quand on ira a la maternité PROMIS, oui on va apellera" mais non, le lendemain y rapellait... GRRRRRRRRR allé courage :P :roll: :lol: felicitation pour ton bébé et bonne fin de grossesse !
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:21
c sur ca doit etre un peu...GRRR :evil: mais surtout n'en veut pas aux gens qui t'entoure..ils attendent tous ca avec impatience..bon d'accord pas autant que toi mais presque...!!!!! le mieux c'est de pas repondre aux appels et de profiter de tes derniers instant...tu n'a qu'a mettre une nouvelles boite vocal du genre: bonjour desolé de pas repondre mais je suis occupé a mes derniers instants de grossesse..on vous rappelera le jour J!!!!!LOL :? VOILA allez courage et bizoussss
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:24
Je te comprends car avec ma mère on s'appelle 2 à 3 fois par semaine et à chaque fois elle me dit "j'espere qu'elle va arriver bientot" et ça commence à ma saouler, alors je lui repond qu'elle peut aussi sortir après ma DPA et qu'on verra bien, moi je suis déjà impatiente et a force je peux plus rien faire avec mon gros bidon, mais m'a DPA est le 9 juin donc j'ai encore le temps. Et ma belle mère demande souvent si j'ai pas des contractions ou autres, tout le monde est impatient ça se comprend mais ça met la pression pour rien car c'est bébé qui décidera.
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:39
[color=blue:2078c460c1]Salut Sindwil, Et oui je suis dans la même situation que toi, ma dpa est le 28/05, je n'arrête pas d'avoir des coups de fil. Ok c'est gentil de prendre de mes nouvelles mais avec mon mari, on est moins contents car on attends......... impatiemment notre petit bout !!! Allez faut positiver, on tiens le bon bout................ Bises[/color:2078c460c1]
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:45
merci [color=red:dd0ebac32c]xixoune[/color:dd0ebac32c] je c que tu as milles fois raison mais pas évident de garder son calme. [color=red:dd0ebac32c]bb-marie[/color:dd0ebac32c] hihihi ce matin moi aussi j envoyé un texto a mes proches proches pour dire que tout aller bien mais que je souhaiter dormir alors j'ai coupé hi sinon j'ai vu que tu avais appeler ton ton fils Evan , c'est comme ça qu on va appelé notre loulou mais j'espere phonétiquement que les gents le prononceront "évanne" et non pas "euvent" tu le prononce comment toi ? [color=red:dd0ebac32c]Gribouillou[/color:dd0ebac32c] pas mal le coup du message sur le rep [color=red:dd0ebac32c]Anneso3 [/color:dd0ebac32c]: je suis morte de rire car ma mére je crois c'est la pire enfait alors c'est quand qu il sort fait du sport ,bouge me dit elle c'edst trop long t es sur que ta pas de contractions et la poche des eaux t'es sur qu elles n'est pas fissuré enfin la rilou ma petite mére ... attend elle est méme un peu faché car elle est triste que mon amoureux assiste a l'accouchement car elle voulais venir a sa place elle a méme etait jusqu'a nous dire que ce n'tait pas trés bien sois disant pour le couple ahahahahah sacré maman mais je l'aime et suis heureuse qu elle soit la . bisous et merci pour vos réponse
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:51
[quote:f18b21984f="tibou66"][color=blue:f18b21984f]Salut Sindwil, Et oui je suis dans la même situation que toi, ma dpa est le 28/05, je n'arrête pas d'avoir des coups de fil. Ok c'est gentil de prendre de mes nouvelles mais avec mon mari, on est moins contents car on attends......... impatiemment notre petit bout !!! Allez faut positiver, on tiens le bon bout................ Bises[/color:f18b21984f][/quote:f18b21984f] Ba oui en plus je ne c'est pas si tu as cette impression de te dire que tu hate de vivre cet évenement méme si ça peut étre trés dur mais qu au plus le temps passe il y a moin de temps pour l'imprévus l'improgramable je dirais méme pour qu on ne se pose pas trop de question car au plus ça ce rapproche les dates se précisent de plus en plus et moi je voudrais pas qu' on me le déclenche enfin ça se passera comme ça se passera bise a toi ps moi aussi en plus fausse alerte avec liquide !!! c'etait une mycose rhrhrhrhrhrh ..... alalalala on va toutes les faires sur la derniere ligne droite.
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 12:29
[quote="Sindwil"][quote:b5134325ef="tibou66"][color=blue:b5134325ef]Salut Sindwil, Et oui je suis dans la même situation que toi, ma dpa est le 28/05, je n'arrête pas d'avoir des coups de fil. Ok c'est gentil de prendre de mes nouvelles mais avec mon mari, on est moins contents car on attends......... impatiemment notre petit bout !!! Allez faut positiver, on tiens le bon bout................ Bises[/color:b5134325ef][/quote:b5134325ef] Ba oui en plus je ne c'est pas si tu as cette impression de te dire que tu hate de vivre cet évenement méme si ça peut étre trés dur mais qu au plus le temps passe il y a moin de temps pour l'imprévus l'improgramable je dirais méme pour qu on ne se pose pas trop de question car au plus ça ce rapproche les dates se précisent de plus en plus et moi je voudrais pas qu' on me le déclenche enfin ça se passera comme ça se passera bise a toi ps moi aussi en plus fausse alerte avec liquide !!! c'etait une mycose rhrhrhrhrhrh ..... alalalala on va toutes les faires sur la derniere ligne droite.[/quot Salut tu ma rappelé la venu du bb2,tout les jours j'avais droit au reflexions que ça soit au telephone ,mes voisins,ma famille...,alors toujours rien, tu as l'air fatigue ma pauvre,je te jure je na pouvais plus à tel point je accouché 3 semaine en avance ,telement ça joué sur mon moral àprès la naissance c'étais les visites ,après je dis à mon mari je suis très fatigue même moralement,il ma bcp aidé il a stopé les visites en disant j'etais très fatigue qu'il me fallait bcp du repos, sinon je suis sur que j'aurais fait une depression, là je suis enceinte ,je veux pas que ça se passe comme pour bb2 alors quand on me pose des questions quand je ne pas envie de reponse du style fille ou garçon , c pour quand...? je respond on ne veux pas savoir le sex pour coupe court à la discusion sinon tu finira jamais . :lol: bon courage ne te prend pas la tête meme si ce ne pas facile profite de ta grossese à max :lol: :oops:
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:08
Tout a fait d accord avec vous les filles !!! et ce qui me soule aussi c est les "faut que tu accouches à tel date car y a untel qui est nait ce jour !" ou mon chéri qui me dit je veux que tu accouches aujourd hui car c est férié et je pourrais profiter un peu + de mon fils ! comme si c était moi qui décidait le jour de mon accouchement !!! plus on m en parle et plus j ai envie de pleurer , je suis rendue a me dire que jamais j accoucherais.
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:58
moi c pareil c prevu poue le 30 mais faut que ca arrive ce week end ou pas tel jour et pas apres non mais raz la casquette oui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.